| ||||||||
Nouvelle astucienne | Cause changement d'impromante, je me retrouve avec 2 cartouches d'encre NEUVES !!!!!!!! Je les propose à un prix super sympa : HP n° 56 (prix actuel autour de 16,50 euros) HP n° 57 (21,50 euros) Prix sacrifiés à 10 euros ; 15 euros, le tout 25 euros TTC, livraison comprise ! Pourquoi ? parce que n'ayant personne autour de moi qui en a l'utilité et que j'ai horreur du gâchis ... Je suis toujours restée attachée à HP, mais maintenant je consomme des n° 338 Alors échange possible :)) Chrys | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | j'utilise la 56 et 57,mais pour la belgique,le port va être trop cher... | |||||||
Nouvelle astucienne | Je peux me renseigner si vous voulez ! ça dépend aussi du poids du colis, j'imagine ...
| |||||||
Nouvel astucien | J'étais interessé par votre cartouche HP 56 et si elle est tjrs disposer je la prends.Merci de votre réponse | |||||||
Astucien | Je veux bien les prendre, car bien qu'habitant Bruxelles, je part en A te lire - Merci - | |||||||
Nouvelle astucienne | hoppyuniatz a écrit : La n° 57 : juin 07 la n° 56 : octobre 07 Mais c'est comme les yaourts, c'est seulement la limite de vente, sont encore bons plusieurs mois après :) écrivez-moi en privé, pour échanger nos email | |||||||
Astucien | OK voir MP | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|