| ||||||||
Astucienne ![]() |
j'ai un sacré problème avec un SEUL site qui s'ouvre " miniaturisé " avec une fenêtre coupée en deux. (IE 11 WINDOWS 8.1 pro) J'ai fait une analyse menace avec MAM + ADW CLEAN et tout est propre. Je joint une capture d'écran pour plus de compréhension. Merci pour les solutions.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour peut tu donner l'adresse pour aller voir
| |||||||
![]() | Bonjour, que ne colles-tu ici l'url de la page en Q ? J'ai cherché d'après l'url du lien sous l'image, inscrit au survol en bas à gauche ...
(je ne vois pas en quoi le site est "miniaturisé", et la fenêtre "coupée en deux" sur la seule base d'une capture ... mais tu as vu 165 % de zoom ?) | |||||||
Astucienne ![]() |
l'adresse: http://avignon.midiblogs.com/archive/2014/11/01/cent-an-apres-gautier-montserret-818889.html | |||||||
![]() | Le site a peut-être tout simplement changé hier soir, optimisé en f() de 100 % et non d'une résolution donnée ... | |||||||
Astucienne ![]() |
| |||||||
Astucienne ![]() |
| |||||||
![]() | Pour moi ça vient du site : que l'image dépasse latéralement ou pas, il n'y a pas d'ascenseur horizontal, du moins sous Chrome. | |||||||
Astucienne ![]() |
| |||||||
![]() | Tu es peut-être la seule à avoir un tel zoom ... Modifié par yves.vaissiere le 31/03/2015 13:39 | |||||||
Astucien ![]() | Probe | |||||||
Astucienne ![]() |
j'ai toujours utilisé ce zoom compte tenu de mon moniteur et jamais de prob. jusqu'à hier soir
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour. J'ai Chrome et un zoom de 110% et votre site apparaît parfaitement. Juste un ascendeur en hauteur et largeur.
| |||||||
Astucien ![]() | Tu as essayé ( ctrl avec le signe - ou le signe + ) et aussi ctrl avec le chiffre 0 pour remettre l'écran a sa taille normale Probe | |||||||
Astucienne ![]() |
je vais installer SAFARI pour voir | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucienne ![]() |
j'ai déjà réduit le zoom à 110 pour voir sans résultat. le probléme est ailleurs.
Merci de ta réponse
| |||||||
![]() ![]() | Et tu entends quoi par " miniaturisé " ? | |||||||
![]() ![]() | Tu as quoi comme résolution d'écran? | |||||||
Astucienne ![]() |
miniaturisé: voir plus haut la capture d'écran( je la remets) avec OPERA même résolution ,même zoom no problème! merci de la réponse
| |||||||
![]() ![]() | Le problème, c'est qu'on ne voit pas vraiment de problème sur ta capture, sinon que le zoom est trop élevé. Par ailleurs, IE fait des ajustements selon le DPI (https://msdn.microsoft.com/en-us/library/ie/dn265030%28v=vs.85%29.aspx , http://www.vulgarisation-informatique.com/zoom-automatique-ie.php), alors difficile de comparer directement son zoom avec celui d'autres navigateurs...
| |||||||
Astucienne ![]() |
une capture avec un zoom réduit à 100: aucune amélioration l'image est coupé en deux, à gauche normale, à droite sans fond texte illisible une capture avec OPERA l'image est correcte
merci de prendre du temps pour me répondre
capture OPERA
capture IE11 | |||||||
![]() ![]() | Texte illisible parce que le zoom ajusté sur IE doit probablement être de 125%, comme chez moi. | |||||||
![]() ![]() | Je n'ai pas l'image de fond à droite, moi non plus... Ni sur IE, ni sur Firefox. Et ni sur Opera. Modifié par elle le 31/03/2015 20:05 | |||||||
Astucienne ![]() |
un probléme qui devient de plus en plus complexe. Bonne soirée | |||||||
![]() ![]() | Opera dernière version? | |||||||
Astucienne ![]() | ||||||||
![]() ![]() | Je viens d'installer Safari pour voir, et toujours pas d'image de fond à droite... | |||||||
Astucienne ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|