| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai un PC portable sous Win XP, je l'ai raccordé par un cable VGA à mon téléviseur et sur les 2 écrans d'affichage figurait la même chose (les icones,les fenêtres qu'on ouvrait etc....). Il y avait juste la barre démarrer qui n'apparaissait pas en entier. J'ai demandé à mon fils s'il pouvait ajuster l'image et maintenant on voit l'arrière plan de Win XP sur la télé mais plus les icones ni les fenêtres ....... Il faut faire un glisser sur l'écran de la télé pour que tout apparaisse mais à ce moment là c'est l'écran de la télé qui devient seul opérationnel. Après diverses manips pour revenir à la normale losque l'on fait un redémarrage au début l'affichage Win XP et le curseur qui défile figure sur les 2 écrans puis dès que l'affichage "bienvenue" apparait, il n'est plus que sur l'écran du PC portable! Comment faire pour afficher la même chose sur les 2 écrans comme c'était le cas à l'origine?
Merci à vous. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | cela fait un long moment que je ne suis plus sous XP, cela doit se passer dans panneau de configuration, affichage, le mode est clonage, pour avoir le même affichage sur les 2 écrans | |||||||
![]() ![]() | Message original par tsop
| |||||||
Petit astucien | "tungstene" je suis allé dans le panneau de config, affichage, et je ne trouve nulle part le mode clonage.
"MISS68" j'ai fait comme tu m'indique et rien ne change, au démarrage Win XP et le curseur sur les 2 écrans puis "BIENVENUE" uniquement sur le PC.
| |||||||
Astucienne ![]() | clic droit sur le bureau == propriétés graphiques === paramètres d'affichage ==== choisir Ecran double. | |||||||
Petit astucien | "HBEN" en faisant clic droit, je n'ai que PROPRIETE,je n'ai pas propriété graphique, après j'ai paramètre, je n'ai pas paramètre d'affichage,si je continue sur paramètre j'ai moniteurs multiples, je n'ai pas "choisir écran double" Bizard!!! | |||||||
Astucienne ![]() | Bonjour! Je constate que la carte graphique est une Radéon, pour pouvoir profiter de toutes ses possibilités, il faut installer ou réinstaller le pilote avec Catalyst. De là il sera possible de faire toutes les manipes depuis le Tray (icône Radéon à côté de l'horloge de Windows) | |||||||
Petit astucien | Bonjour,
Oui la CG est une ATI MOBILITY RADEON XPRESS 200. J'essaierai ce que tu dis, actuellement je ne suis pas chez moi. Si ça ne marche pas je ferai une restauration au plus près du jour où mon fils a fait la manip. Merci à tous pour votre intervention. Modifié par tsop le 28/12/2012 15:46 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|