> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Affichage et son bizarre sur tous les jeux
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Evangelius
  Posté le 16/05/2010 @ 18:42 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Depuis quelques temps j'ai des gros problemes d'affichage. A savoir lorsque je lance des jeux j'ai l'affichage qui merde totalement. J'en ai essayer 3 et c'est la meme. Des lignes se baladent sur l'écran, des énormes taches blanches pixelisés, le son aussi au niveau des dialogues. Sur un GTA ou un Battlefied company, en gros lors des cinematique, les voix des personnages sont comme lointaines, je les entends tres faiblement presque un chuchotement alors que tous les autres sons ont l'air de fonctionner.

Je ne sais pas si c'est lier mais j'ai aussi BSplayer qui crash sur toutes les videos que je lance, je suis obliger d'utiliser VLC qui lui aussi plante si j'essaye trop souvent de faire une avance rapide.

J'ai essayer de virer mes pilotes de carte graphique, et d'installer les derniers catalyst 10.4 et directX 9

J'ai Window XP home, sp3, une Ati HD 4850. J'ai essayer de la depoussierer un peu, de la debrancher et de la rebrancher, aucun changement.

Une idée d'ou pourrai venir le probleme ou pour determiner ou est le probleme ? Est ce que les pilotes sont trop recents et donc cause des problemes ?

Ah oui dans mes logiciels installer j'ai aussi un NVIDIA PhysX, ça n'a rien a faire sur ma becane ça si j'ai de l'ATI ? Enfin j'ai eu des gros problemes de virus juste avant ca mais je pense pas que cela ait un rapport non ?

Merci d'avance, Arthur.

Modifié par Evangelius le 16/05/2010 22:00
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
62,99 €Alimentation semi modulaire Corsair CX750M (750W, 80Plus Bronze) à 62,99 €
84,99 € -26%

Cdiscount fait une promotion sur l'alimentation semi modulaire Corsair CX750M 750W 80Plus Bronze qui passe à 62,99 €. On la trouve ailleurs à partir de 110 €. Cette alimentation est silencieuse et est certifiée 80PLUS bronze qui offre des rendements de plus de 82% en charge. Elle est garantie 3 ans.

Voir l'offre
89,99 €Thrustmaster T-16000M FCS Hotas (joystick + manette des gaz) à 89,99 €
149 € -40%

Cdiscount fait promotion sur le système Thrustmaster T-16000M FCS Hotas qui passe à 89,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 149 €. Cet ensemble comporte un joystick T.16000M FCS et une manette des gaz TWCS. Une bonne solution pour les amateurs de simulation de vol.

Voir l'offre
34,99 €Nintendo Game & Watch The Legend of Zelda à 34,90 €
44,99 € -22%

Amazon propose la Game & watch The Legend of Zelda à 34,99 € livrée gratuitement. Avis aux nostalgiques : après avoir été vendue à plus de 43 millions d’exemplaires dans le monde, Game & Watch fait son grand retour ! Avec Game & Watch : The Legend of Zelda, profitez des grands classiques The Legend of Zelda, The Legend of Zela II : The Adventure of Link, et The Legend of Zelda : Link's Awakening ainsi que d’une version spéciale du jeu Vermin. Ce nouvel appareil fait également office d’horloge avec 35 animations disponibles, pour tous les amoureux du rétro-gaming. 

Voir l'offre
37,99 €Dévidoir sur roues Gardena CleverRoll taille S + tuyau 20m (13 mm) et lance d'arrosage à 37,99 €
54 € -30%

Cdiscount fait une promotion sur le dévidoir sur roues Gardena CleverRoll taille S avec un tuyau 20m (diamètre 13 mm) et lance d'arrosage à 37,99 € au lieu de 54 €. Livré avec dévidoir, manivelle, raccord de tuyau coudé et raccord anti-goutte. Dévidoir à monter sans outils •Poignée ergonomique télescopique et fonction Kick&Stand intégrée, permet un transport rapide et une utilisation simple •Raccord Aquastop anti-goutte et écoulement d'eau après utilisation •Produit haute qualité, résistant au gel et aux UV, garanti 5 ans"

Voir l'offre

Sujets relatifs
Baisse de FPS momentanée sur tous mes jeux PC
tous mes jeux laggent :(
[Probleme Affichage] Crash pendant les jeux.
affichage du jeux qui disparait
Probleme d'affichage en fonction du jeux
PRoblème d'affichage que lors des jeux
Problème d'affichage dans certain jeux
X1950 pro saccade dans tous les jeux
Affichage bizarre sur écran
Affichage bizarre sur PC portable
Plus de sujets relatifs à Affichage et son bizarre sur tous les jeux
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis