| ||||||||
Astucien ![]() |
Occupé à surfer sur "PRATIQUE Astuces et Dossiers Gmail" de pcastuces avec Firefox... La page web n'affiche que sa moitié et un avis m'annonce: "… Une page web ralentit votre navigateur. Que voulez-vous faire ?... L'arrêter ?... Patienter ?..." Quand je l'arrête la page réussit... parfois... à s'afficher... Quand je patiente, je patiente parfois........ longtemps et de plus un message de Firefox me demande de lui envoyer tous les renseignements concernant cet "état" … qui (je le suppose) ne verra jamais les conclusions de Firefox et donc mon dépannage?!
J'ai réinitialisé firefox croyant qu'il était en cause... mais j'ai constaté qu'avec Chrome c'était idem ! ADWCleaner + MalwareBytes... rien n'y fait !... ... Rien n'y fait !...
Je suis au bout de mes cartouches! Merci pour votre aide ! @ + Pil | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir Billkool,
Je me pose la question pour quoi, car... j'ai constaté qu'avec Chrome c'était idem !
| |||||||
![]() ![]() | Met à jour Chrome : https://support.google.com/chrome/answer/95414?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr Un exemple de lien ? | |||||||
Astucien ![]() | caroll ingien a écrit : A.M.H.A. il ne sagit pas de " Pratique Astuces " mais d' " Astuces Pratiques " à ce lien qui fonctionne correctement chez moi . . . .
| |||||||
Astucienne ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | 12.00 Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:10.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:115%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-theme-font:minor-fareast; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-bidi-font-family:"Times New Roman"; mso-bidi-theme-font:minor-bidi;} Bonjour Billkool Mes deux navigateurs Firefox et Chrome ont été mis à jour… J'attends de voir les résultats ! Pour caroll ingien… exclusivement, je mets… "PRATIQUE Astuces et Dossiers Gmail" depcastucesavecFirefox... VERTICALEMENT… PRATIQUE Astuces et dossiers Gmail……………………….. de pcastuces … avec Firefox Pour répondre à ma question… "PRATIQUE Astuces et Dossiers Gmail" depcastucesavecFirefox"… n'était là QUE pour situer le contexte qui, j'en conviens, aurait pu être mieux expliqué… Mais ce qui était important c'était de savoir que l'utilisation de mon Firefox provoquait ce problème…….. Mille excuses, je serai plus précis la prochaine fois !----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Aux States, un chauffeur de bus avait provoqué un accident… Trois morts… Sept blessés dont deux graves… Ce qui lui valut la "chaise électrique"… Le geôlier: Votre dernier vœu de condamné ? Le chauffeur de bus: Une banane !… … … qu'il avale fiévreusement ! One… Two… Three… Go ! Schrachhhhh ! ……… Le condamné résiste et échappe donc à la sanction ! Le geôlier: Mais expliquez-moi comment la banane peut avoir une influence sur l'électricité ? Le condamné: La banane n'a rien à voir là-dedans… Mais le "mauvais conducteur"… c'est MOI ! "La pratique Astuces et Dossiers Gmail… n'a rien à voir … C'est le blocage de mon Firefox qui est à considérer ! Cdlt… Pilouface | |||||||
Astucien ![]() |
Le verdict est tombé ! Malheureusement le problème est toujours là... D'autres suggestions ? Merci d'avance ! @ + Pil
| |||||||
![]() ![]() | Message original par Pilouface Bonjour, Un lien pour vérifier ? Que disent les rapports d' Adwcleaner & Malwarebytes ? | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Adwcleaner... Aucune menace ! Malwarebytes... Tout OK | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|