| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, merçi de bien vouloir m'indiquer, comment réduire l'affichage écran svp. j'ai éteint normalement mon PC ce matin et ce soir, en le mettant en route je constate que les icônes sont plus gros qu'auparavant, à l'écran ! Où faut il aller pour revenir à l'affichage habituel svp ? (à part l'opération de restauration) merçi d'avance pour votre attention et réponse bon weekend à tous | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour sélectionne un icône sur ton bureau et ensuite agit sur la molette de la souris en appuyant en même temps sur la touche ctrl la taille augmente ou diminue suivant le sens de rotation de la molette Modifié par mchl le 24/05/2015 20:34 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, ah, ok, merçi beaucoup à vous bonne soirée et bon lundi
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour bonne soirée cordialement | |||||||
Nouvel astucien | bonjour, à priori, j'ai réussi plutôt à agrandir tous les icones en même temps, et à faire "la copie de certains icones" involontairement ! je ne suis pas doué ? y aurait il une autre solution svp ? avec mes excuses pour le dérangement bonne journée à tous
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour refais la même opération mais en tounant la molette dans l'autre sens | |||||||
![]() ![]() | Clic droit sur le bureau - Affichage. Change à nouveau si les icônes moyennes ne te conviennent pas. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir enfermedehors merçi mille fois, pour ces précisions, les icones ont repris effectivement leur taille standard et j'ai utilisé la fonction; réorganiser automatiquement les icones ! bonne soirée à vous | |||||||
Petit astucien | Merçi à vous aussi mchl comme je ne suis pas doué, pour le faire sur chaque icone, j'ai opté pour la proposition d'enfermedehors je vous remerçie aussi infiniment pour votre aide bonne soirée à vous
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|