| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, bon dimanche. Depuis peu, je n'arrive plus à règler correctement la dimension d'une page Webb affichée à l'écran. La page PARAIT trop grande et une barre de naviguation apparue au bas de l'image doit être utilisée pour pouvoir consulter la totalité de la largeur. Merci pour toute aide me permettant de régler ce petit problème.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Salut
| |||||||
Nouvel astucien ![]() | Hello PAPY@COM., Avec Internet Explorer 7 ? régler l'affichage avec le zoom (en bas) | |||||||
Petit astucien | Merci à tous les deux pour vous être intéressés à ma question et avoir répondu aussi rapidement. J'avais bien utilisé ce que vous me conseillez mais sans parvenir au réglage permettant la suppression de la barre de naviguation. De plus, le réglage de zoom ou de taille du texte ne s'applique qu'à la page en cours et doit être répété pour chaque page Webb ouverte. Que faire ? | |||||||
Nouvel astucien ![]() | - outils / options / onglet avancés Quels sont tes paramètres pour accessibilité ?
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir, J'ai le même pointage que le vôtre. | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Dans le menu affichage :
| |||||||
Petit astucien | Tu es sur que ce n'est qu' avec les pages web ? Si ça ne suffit pas : | |||||||
Petit astucien | casse noisette a écrit :
| |||||||
Nouvel astucien ![]() | Euh.... c'est ok ou pas ? ![]() | |||||||
Petit astucien | Pour Casse-Noisettes: -j'utilise aussi Taille du Texte Moyenne dans le menu affichage. Pour les 100ciels: uniquement les pages Webb; ai essayé aussi clic droit sur le bureau et résolution d'écran. Et puis, et puis,................j'ouvre maintenant mon ordinateur, le zoom écran est toujours règlé sur 100/100, la taille texte sur Moyenne et la barre de naviguation a disparu. Pourrait il s'agir d'une défaillance passagère mais de longue durée ? En tous cas, merci à tous ceux qui se sont intéressés à mes problèmes. Bonnes fètes de fin d'année. | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Faire une réinitialisation d'IE 7 (point N°2) http://www.libellules.ch/reparer_internet_explorer.php" target="_blank"> http://www.libellules.ch/reparer_internet_explorer.php Tu perdras tes mots de passe mémorisés et ta page d'accueil | |||||||
Petit astucien | Merci, encore une fois, je vais essayer. Joyeux Noël. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|