| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Si je viens aussi souvent, c'est tout simplement parce que j'apprécie votre aide. CQFD. Si vous ouvrez : http://www.fran-classe.be/039.html Comment apparaît votre lecteur MP3 ? Complet ou réduit ? Je souhaite qu'il apparaisse en "apparence" (donc réduit) sur tous les PC qui visiteront la page. Est-ce possible ? Dois-je demander aux utilisateurs de se mettre eux-mêmes en apparence avant d'ouvrir la page web ? ou ........ Bref : que faire ? Je vous remercie. Cordialement.
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | (A qui servent les boutons... À quoi plutôt, non? Et avec l'accent... (Pour fermer la vidéo, clique sur la X de l'ordinateur. | |||||||
Astucien ![]() | Sous Opera, un petit lecteur avec juste un bouton "play" qui ne marche pas. Si le fichier est ouvert seul dans un nouvel onglet, c'est exactement le même que Elle, ce qui est normal vu que Firefox et Opera utilisent le même moteur. Si tu regardes sur Github, il existe plus de 1.000 players en JS. C'est toujours mieux que prendre les players par défaut des navigateurs, quand il en existe, et tout le monde aura le même. EDIT Correction de l'adresse Github.
Modifié par zoulouman le 23/07/2017 20:41 | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | Ah ! Alors je dois avoir un plugin qui bloque, mais lequel ? J'enquête !
| |||||||
![]() ![]() | Alors, Inspecteur Gadget? | |||||||
Astucien ![]() | Hum ! Je ne comprends pas pourquoi, mais je n'ai pas la balise audio au complet. En local j'ai bien ce qu'il faut :
Mais en ligne ça ne va plus :
Je crois que c'est un problème de DOCTYPE. Si la page était déclarée en HTML5, ça paraitrait plus logique. La balise audio est inconnue de HTML4... J'ai la toute dernière version de Opera (46.0) Enfin bref, ça tombe bien, je déteste l'autoplay ! Il y a peut-être une AI dans Opera et quand il a vu l'autoplay, il a tout coupé plutôt que de m'énerver. J'allais oublier... Le type/mime de mp3 n'est pas audio/mp3 mais audio/mpeg, c'est peut-être aussi ça qui fait que ça ne passe pas...
Modifié par zoulouman le 23/07/2017 23:19 | |||||||
Petit astucien | Bonjour et... merci ! Je rectifie : A quoi servent... ? Finalement, dois-je changer qqch dans les balises ? A +. Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Tu dois surtout répondre à toutes les questions! Et mettre un accent sur A. Ça veut dire quoi :
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, Il est vrai que l'accent est fortement recommandé, mais il n'est pas obligatoire s'il ne prête pas à confusion. Voir : http://www.fran-classe.be/539.html Quelles balises mettre pour réduire la longueur du lecteur Où les mettre ? Merci et... kiss | |||||||
![]() ![]() | Jake6000 a écrit : Faudrait l'dire à l'Académie alors!
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|