> Tous les forums > Forum Windows XP
 affichage après suppr icônes bureau
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
olito
  Posté le 10/02/2004 @ 21:20 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

sous win xp, je constate que l'aspect de mon bureau, c-a-d la qualité de l'image de mon fond d'écran, change quand je choisis de ne pas afficher les icônes du bureau (clic droit sur le bureau - réorganiser les icônes par - afficher les icônes du bureau). le contraste est plus marqué il me semble, et les contours sont moins lissés, on dirait qu'un voile est ajouté ou enlevé de l'image ! je trouve ça un peu louche ! qq1 pourrait-il m'expliquer ce phénomène ? [chinois]
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Unrailed! gratuit

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Unrailed!. Unrailed! est un jeu multijoueur où vous devrez faire équipe avec vos amis pour construire une voie ferrée à travers des mondes infinis générés de manière procédurale. Gérez les rencontres aléatoires avec les habitants, améliorez votre train et ne le laissez pas dérailler ! Audio en anglais, textes en français.

Voir l'offre
75,17 €SSD Crucial BX500 1 To à 75,17 € livré
90 € -16%

Amazon Allemagne propose actuellement le SSD Crucial BX500 1 To à 70,58 €. Comptez 4,59 € pour la livraison en France soit un total de 75,17 € livré. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. 

Voir l'offre
289,99 €Tablette 11 pouces Xiaomi Mi Pad 5 (120 Hz, Snapdragon 860, 6Go/128 Go, Android 11, FR) à 289,99 €
399,99 € -28%

La boutique officielle Xiaomi sur AliExpress propose actuellement l'excellente tablette 11 pouces Xiaomi Mi Pad 5 à 289,99 € en cumulant les coupons proposés sur la page produit au lieu de 399,99 €. Cette superbe tablette possède un écran 11 pouces IPS WQHD+ (2560x1600 pixels) 120 Hz, un processeur Snapdragon 860 à 8 coeurs, 6 Go de RAM, 128 Go de stockage et tourne sous Android 11. Elle est compatible avec les stylets Xiaomi Smart Pen. 

La livraison se fait depuis un entrepôt français. Elle sera donc rapide et sans douane.

Voir l'offre
69,98 €Imprimante multifonction HP DeskJet 4122e (Wifi, PDF) + 6 mois instant Ink à 69,98 €
120 € -42%

Cdiscount fait une belle promotion sur l'imprimante multifonction HP DeskJet 4122e (WiFi) qui passe à 69,98 € au lieu de 120 € ailleurs.. Cette imprimante 3 en 1 fait donc imprimante, photocopieur et scanner. Elle dispose d'un chargeur automatique de documents. Elle fonctionne avec 2 cartouches d'encre (une noire et une 3 couleurs). Connexion via USB, Bluetooth, Ethernet et Wifi. Vous pourrez facilement imprimer et numériser avec votre ordinateur, tablette, smartphone. Exportation automatique en PDF.

Voir l'offre

Sujets relatifs
affichage des icônes sur le bureau
Démarrage lent, retard d'affichage icones bureau?
Xp Bureau et icônes figés après retour de veille
affichage des icones sur le bureau
Probleme d'affichage des icones sur le bureau
affichage icones bureau
Affichage lent des icones bureau
Lenteur d'affichage des icônes du bureau
Plantage Win98 après affichage bureau...
probleme d'affichage d'icones sur le bureau
Plus de sujets relatifs à affichage après suppr icônes bureau
 > Tous les forums > Forum Windows XP