× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Affichage avec GmailSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]
Br_Fr
 Posté le 25/11/2013 à 09:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maîtresse astucienne
galoupia a écrit :

Réponse de Gmail Comme auparavant, les fichiers son et vidéo reçus en PJ dans Gmail doivent être téléchargés avant de pouvoir être lus avec une application de votre ordinateur.

C'est archi faux!

Dans IE8 où c'est resté comme avant,je clique sur "lecture":

et s'ouvre cette fenêtre:

et alors j'entends!

galoupia
 Posté le 25/11/2013 à 12:39 
Astucien

je viens de faire un essai dans IE 8 et au surprise ça fonctionne il y a bien la fenêtre

peut être qu'an déactivant les plugs de VLC et VMP dans Firefox ! essai pas mieux

Modifié par galoupia le 25/11/2013 13:25
mustang2
 Posté le 25/11/2013 à 20:47 
Astucien

bonjour

je viens de faire le test avec win 7 et ie 11 et pas de problème pour ouvrir un mp3,si je met la souris sur le fichier joint, et que je clic sur la flèche j'ai le choix ouvrir ou enregistrer, et en cliquant sur ouvrir le mp3 ouvre avec mon logiciel de musique

galoupia
 Posté le 25/11/2013 à 22:04 
Astucien

mustang2 a écrit :

bonjour

je viens de faire le test avec win 7 et ie 11 et pas de problème pour ouvrir un mp3,si je met la souris sur le fichier joint, et que je clic sur la flèche j'ai le choix ouvrir ou enregistrer, et en cliquant sur ouvrir le mp3 ouvre avec mon logiciel de musique

Salut pour ça ça fonctionne pour tout le monde mais avec le lecteur natif de Gmail ??????

Br_Fr
 Posté le 26/11/2013 à 08:40 
  Maîtresse astucienne
mustang2 a écrit :

bonjour

Tu as raison,puisque dans la fenêtre qui s'ouvre pour "enregistrer",on a le choix entre "enregistrer le fichier" ou "ouvrir avec"

merci mustang2

Que je vieillis mal

Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
4,99 €Lecteur de cartes mémoire UGREEN USB 3.0 (SD, MicroSD) à 4,99 € avec le code 79TA9SF2
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon fait une promotion sur le lecteur de cartes mémoire UGREEN USB 3.0 (SD, MicroSD) à 4,99 € grâce au code promo 79TA9SF2. La livraison en relais colis est gratuite.

> Voir l'offre
84,99 €Souris gamer sans fil Logitech G502 Lightspeed à 84,99 € avec le code VIP15
Valable jusqu'au 30 Octobre

Boulanger propose actuellement la souris gamer Logitech G502 Lightspeed 84,99 € avec le code promo VIP15. On la trouve ailleurs autour de 130 €. Cette souris utilise la technologie sans fil Lightspeed pour une performance sans aucun temps de latence, possède un capteur HERO 16 000 dpi et dispose de 11 boutons que vous pouvez programmer et d'un éclairage RVB personnalisable avec jusqu'à 16,8 millions de couleurs. 

> Voir l'offre
47,99 €Clavier Logitech Wireless Illuminated Keyboard K800 à 47,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon propose actuellement le clavier sans fil Logitech Wireless Illuminated Keyboard K800 à 47,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour de 80 €. Ce clavier dispose de touches rétro éclairées pour taper confortablement de jour comme de nuit. Très certainement le meilleur clavier du marché pour la bureautique / Internet. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Message arrivant avec un libellé sur Gmail empêchant le transfert POP
Chromium plus compatible avec Gmail ???? chez moi
affichage pièces jointes gmail
Adresse gmail avec popman
Affichage non correct avec firefox 31
Affichage fenêtre sur Gmail
Configurer agenda avec Gmail
Affichage des messages avec WindowsLiveMail
imprimer dans gmail avec google chrome
Gmail: test d'un nouvel affichage visuel