× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum des Webmasters
 Affichage bannières pub bloqueur sur mon site p3x
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
p3x
  Posté le 07/01/2019 @ 17:00 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

J'ai très récemment terminé la nouvelle version de mon site Web https://www.p3x.fr et j'y ai incorporé un petit espace dans la colonne de droite pour afficher des bannières 300x250.

Pour l'instant il s'agit de mes propres promo mais à l'avenir il s'agira d'espace pour me rémunérer.

Le problème c'est que ces bannières ne sont pas affichées lorsqu'on utilise un bloqueur de pub. Comment puis-je contourner ce souci ou est-il possible de le faire ?

Merci à vous

Publicité
Malcolm
 Posté le 08/01/2019 à 22:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

excellente question ... C'est le problème de très nombreux webmasters qui pensent pouvoir vivre des encarts publicitaires ... Autant dire qu'il n'y aura jamais de solution dans l'absolu:

- avec des extensions comme Adblock par exemple, à moins de te faire référencer chez eux (moyennant finances) ils risquent de bloquer tes pubs

- il suffit de désactiver javascript pour retirer toutes les pubs d'un coup

- certains navigateurs (vrai pour les iPhone avec Safari par exemple) ont un mode "lecture" qui affiche uniquement le texte de la page, ans CSS ni pubs, parfoois mille fois plus agréable à lire que des pages surchargées ... et tu ne pourras probablement pas lutter contre Apple

miccmacc3
 Posté le 08/01/2019 à 23:11 
  Astucien

Bonjour les amis

@ ami Malcolm

+1

Et crois moi,pour ceux qui maîtrise ce sujet ,c'est imparable en utilisant les listes dédiées .

Il y en même qui utilise un genre de reptolin (le reptolin a été construit par les ingénieurs de Google pour contourner les failles des processeurs Intel (Meltdown et Spectre))

p3x
 Posté le 09/01/2019 à 10:04 
Nouvel astucien

Merci pour vos réponses.

C'est malheureusement ce à quoi je m'attendais :(

zoulouman
 Posté le 10/01/2019 à 18:41 
Astucien

Salut,

De toute façon, ne t'attends pas à devenir millionnaire avec la pub, ça rapporte très très peu.
Il n'y a que les publicitaires et annonceurs qui y trouvent leur compte. A moins que tu ais un site avec des milliers (millions ?) de visites quotidiennes.

sidoche
 Posté le 03/02/2019 à 10:14 
Petit astucien
zoulouman a écrit :

Salut,

De toute façon, ne t'attends pas à devenir millionnaire avec la pub, ça rapporte très très peu.
Il n'y a que les publicitaires et annonceurs qui y trouvent leur compte. A moins que tu ais un site avec des milliers (millions ?) de visites quotidiennes.

A partir de dizaines de milliers cela génère un petit revenu si la publicité est ciblée.

Jean-Pierre
 Posté le 03/02/2019 à 11:31 
  Maître astucien

Demande aux admins de ce site, et tu verras que tu n'es pas le seul à en souffrir !

Christian-S
 Posté le 03/02/2019 à 15:34 
Astucien

zoulouman a écrit :

Salut,

+1000,

CQFD "Zoulouman "

zoulouman
 Posté le 03/02/2019 à 16:23 
Astucien

Ils sont nombreux à imaginer qu'ils vont devenir riche en collant de la pub sur leur site.
Si ils savaient...

Publicité
p3x
 Posté le 03/02/2019 à 19:46 
Nouvel astucien

A la base la pub que je mets sur mon site Web c'est pas pour me faire un revenu mais c'est juste pour espérer au moins pouvoir rembourser mon serveur et mon nom de domaine.

zoulouman
 Posté le 03/02/2019 à 20:00 
Astucien

Franchement, la pub est un boulet. Il faut un site très fréquenté pour avoir de la pub (plusieurs milliers de visites uniques par jour), sinon l'impact de cette pub n'est que négatif.
Si c'est un petit site, peu fréquenté, il sera pénalisé par Google. Le temps qu'il faut pour afficher les pubs n'est pas négligeable, c'est long, très long !
Il faut faire un choix. Petit site, pas de pub. Gros site, possibilité de pub.

Mais ne fais pas comme PCA qui affiche 4 pubs sur certaines pages !

Christian-S
 Posté le 04/02/2019 à 05:20 
Astucien

p3x a écrit :

A la base la pub que je mets sur mon site Web c'est pas pour me faire un revenu mais c'est juste pour espérer au moins pouvoir rembourser mon serveur et mon nom de domaine.

Ouais , mais là-dessus faudra pas y compter.

Pour l'avoir testé il y a quelques années, vite supprimées.

En plus d'emm@der les visiteurs de ton Site avec tes Pubs, tu gagneras => Rien, niet, nada, nichts, que dalle, ZERO.

zoulouman
 Posté le 04/02/2019 à 20:27 
Astucien

Avoir un site qui affiche 0 pub, aucun script d'analytic, etc... c'est toujours une très agréable surprise pour tes visiteurs.
C'est le cas de mon site qui n'affole aucun bloqueur de bidules. Là, les personnes sont prêtes à s'inscrire tant la surprise est bonne.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
12,19 €Pack de 3 clés USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 - 32 Go à 12,19 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur le pack de 3 clés USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 - 32 Go qui passe à 12,19 € livré gratuitement au lieu d'une vingtaine d'euros habituellement.

> Voir l'offre
89,99 €Clavier Gaming Logitech G513 Carbon Lightsync RVB à 89,99 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon fait une promotion sur le clavier Gaming Logitech G513 Carbon Lightsync RVB qui passe à 89,99 € livré gratuitement au lieu de 160 € ailleurs. Mélange parfait de performances, de technologies et d'une conception d'une qualité inégalée, le clavier G513 est un clavier gaming mécanique RVB équipé des switches mécaniques tactiles avancés Romer-G plébiscités par les professionnels d'eSports du monde entier. La coque en alliage aluminium robuste et légère apporte une rigidité et une apparence haut de gamme tout en lui conférant une forme fine semblable à une lame. Et pour davantage de confort, le Logitech G513 dispose d'un repose-poignets en mousse à mémoire de forme. Le Logitech G513 est doté d'un rétro-éclairage RVB complet d'environ 16.8 millions de couleurs avec un éclairage des touches personnalisable. De plus, grâce à la nouvelle technologie Lightsync, l'éclairage suit le rythme des jeux pour offrir l'expérience RVB la plus immersive qui soit.

> Voir l'offre
29,99 €SSD PNY CS900 240 Go à 29,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY CS900 240 Go qui passe à 29,99 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Probleme d'affichage sur page d'accueil de mon SITE
messages "warning" à l'affichage d'un site
Pb d'affichage de mon site avec FireFox
gros problème d'affichage de mon site sous firefox
Problème d'affichage sur mon site
affichage de bannière impossible sur site
Affichage des pages site Joomla
Affichage de mon site web différent sous Firefox
Affichage d'une vidéo de mon site
Site pas compatible IE affichage different!
Plus de sujets relatifs à Affichage bannières pub bloqueur sur mon site p3x
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters