| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour et heureuse année à tous, J'ai un souci d'affichage de mes fichiers acrobat reader depuis hier ou j'ai désinstallé "AVG" qui c'était installé en même temps que "C CLEANER" depuis j'ai cet affichage ,voir capture d'écran Ils s'ouvrent quand même sans problème mais cet affichage n'est pas normal ils devraient s'afficher comme ça non? Est ce que vous pourriez me donner la marche à suivre pour régler ce problème? D'avance merci à vous Modifié par jack16 le 21/01/2021 19:25 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Si tu fais un clic droit dessus, puis ouvrir avec, choisir une autre application, un tableau s'ouvre, tu choisis Acrobat Reader ( voir capture ) | |||||||
Astucien ![]() | bonsoir Hyportatif,et merci pour ta réponse mais j'ai essayé et rien à faire rien ne change même après un redémarrage (qui n'était pas absolument nécessaire)mais bon !là je ne comprend pas ce qui se passe | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir C'est une non-réponse que je vais te faire, mais le nouvel affichage qui te montre une miniature des fichiers PDF est bien mieux ! Dans l'autre cas, rien ne distingue un fichier PDF d'un autre à part le nom pas toujours explicite. Perso, j'aimerais bien avoir ce genre d'affichage et je n'ai jamais réussi (pas trop cherché non plus @ + | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir poussebois, pour le coup je ne sais pas comment ça c'est fait, mais si ce n'est pas grave ou anormal,je ne vais pas me mettre la rate au court bouillon | |||||||
Astucien ![]() | poussebois a écrit : Salut Si c'est Acrobate Reader, peut être que.... Activation des vignettes d’aperçu des fichiers PDF dans l’Explorateur Windows et dans le même ordre d'idée, la désactivation pour jack16. Modifié par Australien le 21/01/2021 22:47 | |||||||
Astucien ![]() |
bonne soirée | |||||||
![]() | Il est possible que le cache des icône soit corrompu et doit être réinitialisé. Tu peux le faire avec CCleaner. | |||||||
![]() | Ou avec le nettoyage de disques : | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Merci à vous tous pour votre aide je regarderai ça dès demain il est grand temps pour moi de rejoindre Morphée ,je vous tiens au courant de la suite, encore merci et bonne nuit | |||||||
![]() | En fait, c'est bien cet affichage qui est normal, et l'autre (icône PDF) anormal. Ainsi, chez moi, avec PDFExchange Viewer : | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Chez moi c'est bizarre j'ai cet icône pour PDFXchange Editor et celui ci pour PDFxchange viewer et aucun aperçu de document derrière l'icône, d'ailleurs je n'en ai jamais eu.. Bonne journée
| |||||||
Astucien ![]() | bonjour à tous, voila c'est fait avec le nettoyeur de disque je n'ai pas tenté avec ccleaner merci à tous pour votre aide ,à la prochaine et bonne et heureuse année à tous les astuciens à quelque niveau ou ils se situent | |||||||
![]() | guymeng1 a écrit : Peut-être en nettoyant le cache des icônes ?
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|