| ||||||||
Petit astucien | Bonjour les amis de PCAstuces, Depuis quelques jours,quelques secondes ou 1 minute après le démarrage de mon micro,j'ai cette page qui s'affiche.quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi ? Merci à tous pour vos idées. Voici également mon adresse de démarrage et mes éléments de démarrage: | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Sur ta deuxième capture décoche tout sauf ton AntiVirus ( Tous les GData ), et tu redémarres le PC Modifié par Hyportatif le 14/06/2014 16:59 | |||||||
Petit astucien | Bonjour mimi32140, Je viens de faire ce que tu m'as conseillé,mais au bout de quelques minutes j'ai toujours la même page qui s'affiche ??? Ca devient génant à force !! Y-a-t'il d'autres idées dans l'air ?? | |||||||
![]() ![]() | Re Sur ta deuxième capture, clique sur l'onglet Général, et met la capture ICI STP Tu as pas eu une fenêtre de la sorte quand tu as décoché ce que je t'ai dis, une fois le PC redémarrer
Modifié par Hyportatif le 14/06/2014 17:39 | |||||||
Petit astucien | Voila mon onglet général:
| |||||||
Petit astucien | Non,je n'ai pas eu ce message. | |||||||
![]() ![]() | Re Coche la case charger les services système, Appliquer, OK, et tu redémarres le PC | |||||||
Petit astucien | après le redemarrage,la case cochée l'est toujours, mais cette maudite page s'affiche toujours ??? | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour Va sur l'onglet services, tu coches en bas à gauche Masquer tous les services microsoft Clic sur desactiver tout puis OK redemarre Si pas d'amelioration, tu recommences mais ensuite tu réactives tout /Ok pour revenir à la précédente config ! | |||||||
![]() ![]() | Re Il faut que ta case soit coché comme ça | |||||||
Petit astucien | Merci mimi32140,c'est bien comme ça qu'elle est cochée. Merci el Magnifico,j'ai fait ce que tu as proposé et pendant que je te réponds, lapage maudite s'est a nouveau affichée. Je vais faire la deuxième partie de ta proposition. A tout de suite. | |||||||
Petit astucien | El Magnifico, Deuxième partie de ta proposition Environ 1 a 2 minutes après la fameuse page apparait !!!!! | |||||||
![]() ![]() | Re Si ton problème est assez récent, essaye une restauration du système à une date antérieure au soucis, puis après ça, si c'est toujours pareils, va sur le Forum sécurité, en expliquant ton soucis et fait ça ( Poste les 3 Rapports ) Modifié par Hyportatif le 14/06/2014 18:22 | |||||||
Petit astucien | Ok mimi32140, c'est ce que je vais essayer en dernier ressort si personne n'a une autre idée ou n'a déjà eu ce problème. Je marquerai le sujet comme résolu demain. Merci encore pour vos idées | |||||||
Petit astucien | Bonsoir mimi32140, la restauration à une date antérieure (1 mois avant) semble fonctionner puisque la page n'a pas réapparu, mais aussitôt GData à trouvé ses fichiers périmés et refait une mise à jour et un contrôle total du micro.C'est donc parti pour une grande partie de la nuit. Merci à tous pour votre aide et si tout va bien je marquerai demain le sujet comme résolu. Bonsoir | |||||||
![]() ![]() | OK, tiens nous au courant | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|