| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour a tous. Sur ce portable j'ai un problème d'affichage. Chipset graphique S3 86e280 avec 2 mémoires Etrontech EM636327 JT-10, Je voudrai savoir si les symptomes visible sur les images ci-dessus, Merci. Modifié par reivillo le 13/06/2007 17:33 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Hello, J'ai eu le même problème avec mon Acer, c'était la carte-mère qui a rendu l'âme (surement le chipset vidéo, dans mon cas un ATI X700), j'ai eu l'affichage brouillé de la même façon, l'étape d'après, c'est le brouillage puis les bords qui deviennent blanc pour s'intensifier et couvrir l'ensemble de la surface de l'écran ... l'étape suivant fut fatal. Pas grand chose à faire à mon avis dans ton cas. | |||||||
Astucien ![]() | bonjour Demerzel. Je m'en doutai bien. Puisque cela apparaît dès le démarrage. J'ai pensé a un mauvais réglage dans le BIOS, mais comme c'est brouillé je ne vois pas bien. La PILE MOS a été enlevé, vu qu'elle était à plat. Donc je suis normalement sous le BIOS par défaut. Je vais passer la Carte mère à la loupe, peut-être une soudure. Merci. Reivillo. | |||||||
![]() ![]() | essai de branché un ecran externe sur la prise arriere du portable
si sa marche c est l ecran si sa marche pas c est la carte video | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|