| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, Ce matin winOptimizer 10 a fonctionné sur le pc de ma femme, comme chaque semaine à cette heure. Mais ce matin, il y a un "gros" pb- une fois le scan terminé, le log-affiche les résultats et au moment de cliquer sur corriger, rien, bloqué en pleine page.
J'ai essayé de passer par le gestionnaire des taches, mais il ne propose pas; fin de tâche...? il me dit juste= 1 application.... Alors j'ai employé les grands moyens et j'ai supprimé WinOptimizer avec REVO-pro.-(supp/scan/etc...)- Redémarré le pc et l'affichage est toujours présent comme avant ... Si vous avez la solution, merci d'avance.
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Je ne vais pas faire avancé ton problème mais regarde ceci : Les nettoyeurs, défragmenteurs, cela ne sert à rien. @ + | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour billkool, Oui je connaissais ce tuto déjà reçu sur pca... C'est sur que cet homme là, doit savoir mieux que moi comment utiliser son pc....Mais j'ai tout de même du mal à croire qu'il ne faut toucher à rien du jour de l'achat à celui où il rend l'âme pour une raison inconnue.... Bon, en ce qui concerne mon pb- qui m'a donné "un peu" chaud car c'est moi qui lui avait installé ce log sur son pc... A ce sujet faut pas quelle lise le tuto en question, sinon j'ai pas fini d'en entendre parler... En fait après qq-moments d'incertitude, je suis passé par "affichage" et j'ai changé le fond d'écran en y mettant une photo présente dans ses images. opération réussi...l'affichage a disparu. A+, merci... | |||||||
![]() |
Bonjour. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|