| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à toutes et tous. Je viens de faire la mise à jour Windows 10 à partir de Windows 8.1 Après l'installation et les différents redémarrage, j'ai eu accès à mon bureau d'origine avec mes icones style "corbeille, Fb etc." J'ai coupé. Et à ma grande surprise le lendemain au démarrage Mon bureau avait évolué. L'image de fond est toujours la même, mais tous les icones ont disparu est remplacés par toutes les vignettes qui se trouve théoriquement dans le menu de droite auquel on accède en cliquant sur l'icone avec des points et des traits horizontaux en bas à gauche du bureau. (Ces vignettes se trouvant toujours dans le menu défilant de gauche). Petite précision lors du démarrage de Windows 10 Mon ancien bureau apparaît subrepticement avant que le nouveau ne vienne prendre sa place. Je suppose un paramètre d'affichage être à l'origine de ce Bug, mais dans le panneau de configuration je n'ai rien trouvé pouvant résoudre ce Pb. Si parmi vous quelqu'un avait une solution !! Cordialement
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | le menu démarrer en en plain écran ? | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour Saiyan. Merci de ton aide le problème est pour moi réglé. Bizarrement la réponse fut plus rapide ici que sur le site Windows !!!? Cordialement
| |||||||
Nouvel astucien | salut Saiyan
merci de ta réponse mais j'ai oublier de préciser que je ne suis pas novice en la matière tu penses bien que j'ai déjà tout essayé, mais rien n'y fait d'ou mon interrogation je pense qu'il va devoir chercher ailleurs | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|