> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Affichage bureau + jeu sur deux écrans
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
leop
  Posté le 20/12/2008 @ 14:43 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

je possède deux écran (un 17 pouces et un 22 pouces) et je voudrais afficher windows avec mozilla,msn,vlc media player,etc sur l'écran 17 pouces tandis que quand je lance un jeu, celui-ci se lance en mode plein écran sur mon second écran 22 pouces.

Actuellement j'ai réussi à faire en sorte d'avoir windows sur le 17 pouces et simplement le fond d'écran de windows sur le 22 pouces. Quand je lance un jeu, il se lance automatiquement sur le 17 pouces, je peux ensuite le mettre en mode fenetré, le déplacer sur le 22 pouces et l'agrandir au maximum. Mais si je le mets en plein écran, il se réaafiche à ce moment là sur le 17 pouces et disparait du 22 pouces.

D'autre part, dans les options du jeu je ne peux mettre que 1280*1024 comme résolution au maximum alors qu'avec l'écran 22 pouces seulement connecté sur le pc, je pouvais monter à 1920*1600 (ou un truc comme ca je sais plus).

Y a-t-il une solution à mon problème ? Merci d'avance.

Publicité
riffe
 Posté le 20/12/2008 à 15:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

salut salut et bonne fait peu tu me donner plus de precision sur ton ordinateur sa carte graphique proco carte mere ect ect et quel jeux tu veu jouer voila

leop
 Posté le 20/12/2008 à 16:56 
Petit astucien

Salut, merci et à toi aussi.

Carte mère : MSI K9VGM-V

Processeur : AMD Athlon 64 X2 dual core processor 3800+

Carte graphique : geforce nvidia 8800 gt

et pour les jeux ben un peu tous quoi.

Là j'ai remis le bureau sur l'écran 22 pouces du coup les jeux s'ouvrent en plein écran mais la seule chose que je peux faire sur le 17 pouces c'est afficher des vidéos ... et encore il faut que je fasse un retour sous windows sur le 22 pouces avant pour accèder au 2e écran avec la souris :(

riffe
 Posté le 20/12/2008 à 20:22 
Petit astucien

en faite si tu veux avoir le jeux sur l aute ecran il faut que tu joue en mode fenetre et en mode fenetre sur certain jeux les resolution son restrain moin me choix

donc la meilleur chose a faire , sur nvidia c'est le dual view sur ton autre ecran tu poura avoir ta page internet ou msn ect ect et sur le bureau principal te jeux voila voila

leop
 Posté le 20/12/2008 à 21:27 
Petit astucien

Ok, merci pour la réponse. Vivement qu'on invente la technologie qui permette de jouer en plein écran ^^

A+ et bonnes fêtes.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
279,99 €Ecran 27 pouces LG Ultragear 27GN800-B (QHD, IPS, 1 ms, 144 Hz) à 279,99 €
379 € -26%

Amazon fait une promotion sur l'écran LG Ultragear 27GN800-B qui passe à 279,99 € livré gratuitement au lieu de 379 € ailleurs. Cet écran possède une dalle 27 pouces QHD (2560x1440) IPS à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible FreeSync et GSync.

Voir l'offre
59,99 €LEGO 21321 Ideas La station spatiale internationale à 59,99 €
69,99 € -14%

Fnac fait une promotion sur le LEGO  21321 Ideas La station spatiale internationale qui passe à 59,99 €au lieu de 69,99 €.

Une spectaculaire station ISS (station spatiale internationale) LEGO® Ideas 21321, à construire et à exposer (vous pouvez la suspendre). Avec ses nombreux détails réalistes, dont un Canadarm2 articulé et 2 segments rotatifs équipés de 8 « panneaux solaires » réglables, ce set de 864 pièces constitue une magnifique idée de cadeau pour les passionnés de l'espace, les fans de LEGO adultes et tout constructeur expérimenté.

Voir l'offre
259,00 €PC Ankermann (Intel Pentium Dual Core, 8Go RAM, SSD 480Go, Win 10 Pro + Office 365) à 259 €
349 € -26%

Amazon fait une promotion sur l'ordinateur de bureau Ankermann Silent PC Work à 259 € livré. Le PC est équipé d'un processeur Intel Pentium dual core à 2.7 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 480 Go, d'un disque dur de 500 Go, d'un lecteur DVD, d'un lecteur de carte mémoires et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits FR. Un abonnement d'un an à Microsoft Office 365 est également fourni.

Ajoutez un écran et un pack clavier souris et vous avez un PC complet à l'aise en bureautique et Internet. Garantie 2 ans.

Voir l'offre
19,99 €Terminal de paiement SumUp Air à 19,99 €
29,99 € -33%

Cdiscount fait une promotion sur le terminal de paiement SumUp Air sans fil qui passe à 19,99 € au lieu de 29,99 €. Avec lui et votre smartphone (application SumUP à installer), vous allez pouvoir accepter simplement des paiements par cartes bancaires. Oubliez les frais mensuels et les obligations contractuelles : Vous ne payez qu'une commission de 1,75% par transaction. Pas de frais supplémentaires. Les fonds sont directement transférés sur votre compte bancaire.

Pratique pour les petits commerçants, les marchés, les vides greniers, etc.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Affichage sur deux écrans
Mettre deux écrans sur ordi en bureau étendu
Affichage différent sur deux écrans
affichage 3 ecrans
deux écrans
Affichage étendu sur 2 écrans qui ne reste pas
Affichage et son sur 2 écrans différents
Deux écrans + windows 7 + nVidia 6200 = rien
deux ecrans reinstallation windows 7
2 écrans/1PC, bureau vide sans icônes sur le 2em