| ||||||||
Maître astucien ![]() | Bonjour, Tout d'abord, je dois préciser que suis sous Windows 8, et que je n'utilise pas (ou pas encore) les tuiles Courrier, Contact, Calendrier. Je suis passé de Outlook 2010 à Outlook 2013, et je cherche comment afficher tous les rendez vous suivant à la place de "vous n’avez rien de planifier aujourd'hui" dans la Boîte de réception. En effet, lorsque je vais dans Calendrier, 2 calendriers apparaissent: - l'un nommé Calendrier (uniquement cet ordinateur) - mon adresse du compte Windows - l'autre qui s'appelle Calendrier Sur ce second apparaissent tous mes rendez-vous ou autre tâches à effectuer. Sur la version 2010, ce calendrier s'affichait à droite de la messagerie, mais avec 2013, c'est l'autre qui ne comporte rien et qui est associé à mon compte Windows. La soultion à ce "problème" n'est pas vitale, mais serait très pratique. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Un petit up. J'ai essayé plusieurs changements de paramétrage, des reherches sur Google, mais toujours sans succès. Personne n'a de proposition? Modifié par PatrickD le 04/06/2013 08:27 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|