| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, sous FX 21.0 , par "about:plugins" , je constate que l'affichage du chemin complet ne fonctionne plus malgré l'activation de plugin.expose_full_path à true j'ai réinitialisé à false cette ligne, fermé FX , redémarré et remis à true : rien j'ai créé un nouveau profil dans Fx : ça ne marche toujours pas auriez-vous une idée pour résoudre ce problème, en dehors de tout réinitialiser et/ ou de supprimer et réinstaller FX ? Merci d'avance .
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petite astucienne |
j'ai oublié de mentionner que je l'avais déjà fait , mais sans résultat non plus | |||||||
Astucien ![]() | salut je viens de verifier et c'est pareil chez moi j'ai réinstallé firefox 20 et l'affichage du chemin complet refonctionne j'ai fait la mise a jour vers la version 21 et | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir, obiwan578 , ce qui signifierait qu'il y aurait un bug à dans cette dernière version 21.0, car l'affichage dans la 20 fonctionnait parfaitement
| |||||||
Petite astucienne |
"tu facilites la tâche..." le i en rouge involontairement ou message codé que je ne saisis pas
| |||||||
Petite astucienne | ok je ferme le sujet en attendant la prochaine version release de FX bonne soirée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|