> Tous les forums > Forum Mobilité
 Affichage contacts sur tablette Samsung SM-T210 Android 4.1.2Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ELICHA
  Posté le 12/01/2015 @ 16:37 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

J'ai eu en cadeau une tablette Samsung SM-T210 . Je suis plutôt habitué aux produits Apple. J'ai réussi à transférer par mail les contacts de mon iPhone. Cependant l'ordre d'affichage est de façon aléatoire nom, Prénom ou l'inverse. J'ai essayé vainement de modifier séparément chaque contact. Certains ont été acceptés; d'autres ne veulent absolument pas changer leur présentation, même si je supprime le prénom. L'enregistrement ne change pas les données, ce qui est surprenant. J'ai essayé toutes les combinaisons, même mettre le prénom à la suite du nom sur la même ligne.

Je n'ai pas trouvé le moyen de paramétrer l'ordre de présentation. Pouvez-vous me renseigner?

Merci

Publicité
ELICHA
 Posté le 09/05/2015 à 14:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

Je viens donner la réponse trouvée par ailleurs.

Une fois sur la page des contacts, l'appui sur l'entourage de la tablette avec un petit rectangle imprimé, fait apparaître une fenêtre. en descendant tout en bas, (ce que je n'avais pas vu initialement) il y a paramètres et options d'affichage; il suffit de mettre ses préférences

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
119,99 €Boîtier PC moyen tour Be Quiet! Pure Base 500 FX RGB avec panneau vitré à 119,99 €
149 € -19%

GrosBill fait une belle promotion sur le boîtier PC Be Quiet! Pure Base 500 FX RGB qui passe à 119,99 € au lieu de 149 € ailleurs . Le be quiet! Pure Base 500 FX RGB est un boitier moyen tour avec une conception pensée pour le silence et qui vous permet d'assembler presque toutes les configurations en se basant sur une carte mère mini-ITX, micro-ATX ou ATX grâce à son espace intérieur optimisé. Be Quiet! a soigné le silence de fonctionnement en installant 4 ventilateurs Light Wings PWM. Un panneau latéral en verre trempé, LED ARGB programmable à l'avant et à l'intérieur, USB 3 et USB 3.2 Type C à l'avant. Il propose aussi de nombreuses possibilités de rangement des câbles pour cacher les câbles indésirables.

Voir l'offre
-6 €6 € offerts pour toute recharge de son compte Amazon de 70 €

Amazon remet en avant son offre pour obtenir un bon d'achat de 6 € sur Amazon. Pour toute recharge de son compte Amazon d'au moins 70 €, Amazon vous offre un bon d'achat de 6 € utilisable jusqu'au 31 Décembre 2022. Vous pouvez utiliser le solde de votre compte Amazon pour tous vos achats.

Notez que cette offre n'est pas disponible si vous avez déjà rechargé votre compte Amazon dans les 36 derniers mois.

Voir l'offre
399,99 €Aspirateur robot laveur Dreame D10Plus (aspiration + serpillière) + station de vidage à 399,99 €
499 € -20%

Amazon fait une belle promotion sur l'aspirateur robot laveur Dreame D10Plus à 399,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit au lieu de 499 €. En plus de l'aspiration puissante de 4000 PA et la reconnaissance automatique des pièces, ce robot dispose d'un nouveau système de serpillière (réservoir d'eau de 400 mL) avec vibration sonique qui optimise la performance de lavage. Elle frotte jusqu’à 3 000 fois par minute pour déloger les salissures.

La batterie de 5200 mAh intégrée permet au robot laveur d'avoir une durée de vie plus longue (jusqu'à 190 min de nettoyage) et une zone de nettoyage allant jusqu'à 200 m².

La station de vidage fournie permet 45 jours de nettoyage mains libres grâce à un sac scellé de 2,5 L.

Voir l'offre
11,40 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 64 Go à 11,40 €

Cdiscount fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 64 Go qui passe à 11,40 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

Voir l'offre

Sujets relatifs
Sip sur android affichage contacts
360 sécurity pour tablette sous android samsung
tablette android Galaxy Samsung "mamie en peine"
Version Android de la tablette Samsung GT-P1000
Ma tablette androïd ne lit pas les contacts dropbo
Transférer mes contacts tel de Samsung Trend Lite vers PC
Connexion wifi tablette samsung galaxy tab3
Ouverture pièces jointes sur tablette samsung Galaxy Tab 4
Comment récupérer les contacts forme samsung galaxy téléphone
tablette surface pro application android
Plus de sujets relatifs à Affichage contacts sur tablette Samsung SM-T210 Android 4.1.2
 > Tous les forums > Forum Mobilité