× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 Affichage courrier
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ike clanton
  Posté le 01/06/2020 @ 22:28 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour avec courrier de Windows 10 j'ai souvent ceci

au lieu d'avoir une lettre j'ai ce genre de dessin bizarre

. arriv࠮otre clinique est demand/FONT>
4. La dnfection des mains doit elle aussi e faite ࠶otre arriv
5. Maintenez la distanciation sociale dans la mesure du possible.
6. L'utilisation de la salle de bain/toilette devra e LIMITɅ ࠤes urgences seulement.
7. Je vous demande de payer le plus possible avec un carte dt, ou de crt

qu'es que je pourrais faire pour changer ça

merci

Normal 0 21 false false false FR-CA X-NONE X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri",sans-serif; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-bidi-font-family:"Times New Roman"; mso-bidi-theme-font:minor-bidi;}

Publicité
ike clanton
 Posté le 02/06/2020 à 11:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

il semble que ce problème a pas de solution

Clikbill
 Posté le 02/06/2020 à 18:32 
Astucien

Bonjour,

Ce n'est pas une solution, juste une constatation du genre "il n'y a pas que chez-toi que ça arrive".

Une amie de ma femme lui a envoyée un mail du même genre j'y avais jeté un coup d’œil pensent pouvoir faire quelque chose pour améliorer et en fait la seul chose que j'ai été capable de faire, à été de téléphoner à l'expéditrice du mail pour lui demander de l'envoyer sur une autre adresses sur un autre courrielleur.

Par contre j'ai remarqué que le mail est déjà avec des caractères Chintok sur le Webmail donc, Courrier de Windows 10 pas nécessairement responsable.

Tu ne parles pas de ton Webmail. (Réception).

Chez moi c'était sur un compte Gmail.

jmcom
 Posté le 02/06/2020 à 20:07 
Petit astucien

Cela est aussi fréquent lorsqu'un message est envoyé depuis un Mac , je pense que cela est du aux polices de textes utilisées qui ne sont pas toujours normalisées sur les mêmes systèmes ....

ike clanton
 Posté le 02/06/2020 à 23:16 
Petit astucien

Merci pour vos réponses

jmcom ton commentaire me semble logique,vu que cela arrive de temps en temps et non sur tout les courriels

Clikbill dans mon cas sur le webmail j'ai pas ce problème

Clikbill
 Posté le 03/06/2020 à 12:43 
Astucien

Juste pour compléter les investigations,

Chez ma femme ça n'est arrivé qu'une fois, et le mail était expédié d'un pc Dell par l'intermédiaire de Thunderbird.

ike clanton
 Posté le 04/06/2020 à 11:37 
Petit astucien

Vraiment je comprend pas pourquoi çà arrive pour certain courriel et pas les autres

c'est très agaçant il faut pratiquement deviner les mots

batik
 Posté le 04/06/2020 à 19:37 
Petite astucienne

Bonjour

Il m'arrive parfois de recevoir des mails avec des caractères inutilisables, jamais eu de chinois ou autres mais pourquoi pas...

Je reçois avec Thunderbird.

Dans ce cas je vais sur Affichage Encodage du texte puis je bascule entre Unicode et Occidental et en principe l'une des solutions remet tout en place.

Je n'ai pas l'explication mais ça marche

ike clanton
 Posté le 08/06/2020 à 11:30 
Petit astucien

Bonjour,mais avec courrier de Windows il y pas l'option de basculer

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Hue gratuit
Valable jusqu'au 07 Juillet

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Hue. Hue est un jeu de puzzle-aventure primé et coloré dans lequel vous modifiez le monde en changeant sa couleur de fond. À la recherche de votre mère disparue, vous explorez un monde gris et dangereux, en récupérant des fragments colorés. Quand les obstacles sont de la même couleur que le fond, ils disparaissent et créent de nouveaux puzzles palpitants pleins de mystères, de dangers... et de couleurs invisibles. 

> Voir l'offre
32,99 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 32,99 €
Valable jusqu'au 08 Juillet

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 32,90 € livrée gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre
144,80 €Mini PC Acute Angle AA-B4 (Celeron N3450, 8Go RAM, 64Go+SSD 128Go) à 144,80 € avec le code GBCNSJXPC
Valable jusqu'au 09 Juillet

Gearbest fait une promotion sur l'ordinateur Acute Angle AA - B4 qui passe à 144,80 € au lieu de 180 € grâce au code promo GBCNSJXPC. Ce mini PC au design atypique et au corps en bois, intègre un processeur Intel Celeron N3450 (4 coeurs de 1,1 à 2,2 GHz), 8 Go de RAM, un espace de stockage de 64 Go EMMC ainsi qu'un SSD de 128 Go. Il possède également le WiFi5, le Bluetooth 5.0, une prise Ethernet Gigabit, 3 ports USB 3.0, une sortie HDMI. L'ordinateur est livré avec une prise électrique européenne. Il est accompagné de Windows 10 Familial. Avec ce PC, vous pourrez réaliser sans soucis toutes vos tâches courantes : internet, bureautique, multimédia.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une quinzaine de jours. Comptez une dizaine d'euros pour la livraison en France et l'assurance pour le transport. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Courrier dans Outlook
MailWasher et Courrier
Problème d'affichage de photos !!
Affichage intempestif
Impossible d'imprimer avec l'App Courrier de Windows
Courrier de Microsoft
l'affichage des éléments de « Ce PC
l'affichage des éléments de « Ce PC
Problemes d'affichage photos et videos apres utilisation deavec One Drive
courrier et windows store s'ouvrent plus