> Tous les forums > Forum Bureautique
 Affichage dans développeurSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dlxpat
  Posté le 11/04/2016 @ 23:49 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsoir à tous. J'ai un fichier excel 2007, qui utilise certaines macros dans divers modules, ainsi que deux ou trois Userform. Lorsque je veux aller sous développeur, pour changer le titre de mon Userform (par exemple), je ne retrouve plus la liste de mes feuilles, mes modules, mes Userform. Un pb d'affichage je suppose, mais impossible de retrouver la bonne page. Merci d'avance !

Publicité
galopin01
 Posté le 12/04/2016 à 01:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

bonjour,

Je ne vois pas le lien entre développeur et l'affichage de VBA ?

Développeur c'est dans le menu Excel. Il n'y a pas de Développeur dans le menu VBA...

??

A+

LORENZO83
 Posté le 12/04/2016 à 07:34 
Petit astucien

Bonjour

Pour l'affichage des modules, dans visual basic de "développeur", faire

-Affichage,

-Explorateur de projets

Il se peut aussi que vous ayez une autre fenêtre ex: "Fenêtre propriétés" ou une autre, qui cache la fenêtre "explorateur de projets", dans ce cas, le fermer ou bien la déplacer.

Cdlt

dlxpat
 Posté le 12/04/2016 à 08:10 
Astucien

Merci de ces réponses. Pour Galopin je n'ai peut-être pas été assez clair. Mon pb se pose(toujours) quand je clique sur développeur puis sur Visual basic. Pour LORENZO83? J'ai tout comme tu m'as dit et je retrouve un peu ce que je ne retrouvais plus. Sauf qu'il y a dans chaque feuille ou module, toute une liste de "Membres de ....". Et si j'ai bien le contenu de mon Userform (chaque macro qui le compose) je n'ai par contre plus son affichage qui permet entre autre de le modifier (couleur, texte...). Merci encore

LORENZO83
 Posté le 12/04/2016 à 08:27 
Petit astucien

j'ai bien le contenu de mon Userform (chaque macro qui le compose) je n'ai par contre plus son affichage qui permet entre autre de le modifier (couleur, texte...) -Affichage -Fenêtre propriétés ou faire F4

'il y a dans chaque feuille ou module, toute une liste de "Membres de ....", Ca, je ne vois pas

dlxpat
 Posté le 12/04/2016 à 10:18 
Astucien

Merci de cette réponse ! je pense avoir trouvé la solution (toute bête naturellement !). Il faut bien que j'affiche "explorateur de projets", puis fenêtre "propriétés" et enfin cliquer sur le Userfrome concerné pour le modifier. Dossier soldé ! gros coup de fatigue cette nuit. Merci à vous et très bonne journée.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
329 €Smartphone Google Pixel 4A (5.8' FHD+, 8 coeurs, 6 Go RAM, 128 Go) à 329 €
Valable jusqu'au 21 Septembre

Boulanger fait une promotion sur l'excellent smartphone Google Pixel 4A qui passe à 329 €. On le trouve ailleurs à 349 €. Ce smartphone possède un écran OLD FHD+ de 5.8 pouces, un processeur Snapdragon 730G octocoeurs, 6 Go de RAM et un espace de stockage de 128 Go. Les gros points forts de ce smartphone sont la qualité exceptionnelles des photos et qu'il bénéficie des mises à jour de sécurité et d'Android pendant au moins 3 ans. Autonomie de 24 heures.

> Voir l'offre
-30%La semaine Dim: -30% sur une sélection de sous vêtements homme et femme
Valable jusqu'au 20 Septembre

C'est la semaine Dim chez Amazon avec jusqu'à 30% de remise immédiate sur une sélection de sous vêtements homme et femme.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Jagged Alliance Gold Edition gratuit
Valable jusqu'au 21 Septembre

Pour fête le 10ème anniversairee de THQ Nordic, Steam offre actuellement le jeu PC Jagged Alliance Gold Edition. Jagged Alliance est une véritable légende de la stratégie tactique au tour par tour. Jagged Alliance a eu un impact et a changé le genre de stratégie pour toujours. Vous pouvez maintenant découvrir cette légende sous sa forme originale glorieuse. Un appel à l'aide désespéré de l'île Metavira: le scientifique Jack Richards et sa charmante fille Brenda vous contactent. Les arbres en jachère et donc la précieuse sève médicale dont dépendent de nombreuses vies sont sous le contrôle du méchant et traître Santino. C'est pourquoi Jack et Brenda vous ont engagé, le commandant d'une force mercenaire, pour mettre un terme aux projets insensés de Santino.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
affichage des images dans Word
affichage date plus ancienne dans un TDC
ordre d'affichage dans Office Picture Manager
Affichage du numéro de la page dans Word 2007
Affichage des bulles progressives dans PPT
Affichage séquenciel dans Impress 4.1
Affichage d'image dans word
Affichage Calendrier personnel dans Outlook 2013
Affichage des mails dans la boîte de réception outlook 2010
affichage dans Microsoft Outlook 2010