| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Un petit problème à vous soumettre dans l'affichage de l'explorateur de windows XP : Quand j"ouvre l'explorateur, il s'affiche en haut de la liste le dossier Mes Documents ouvert, puis Poste de Travail.... Lorsque je cliquais sur Poste de travail, le dossier Mes documents se fermait et Poste de Travail "remontait" ce qui me permettait d'avoir toute l'arborescence de Poste de travail assez haut sur l'écran, depuis deux jours tout cela ne fonctionne plus. Pourquoi? Comment faire pour rétablir ceci? Je vous remercie. | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour quantum Voici ce que j'obtiens en cliquant sur Poste de travail ...
... et je peux à ma guise ouvrir ou fermer l'arborescence de Mes documents en cliquant sur le + ou le - ; n'as-tu pas la même possibilité ? Ou je n'ai pas compris ton problème... Cordialement. | |||||||
Petit astucien | Bonjour clbugnot, l'image ne s'affiche pas (?) Modifié par quantum le 05/10/2008 10:54 | |||||||
Grand Maître astucien | quantum a écrit : Re Elle ne s'affichait pas. Maintenant elle s'affiche à nouveau. Je ne comprends pas trop... Je n'ai rien modifié pourtant... | |||||||
Grand Maître astucien | Re Un coup j'te vois, un coup j'te vois pas | |||||||
Grand Maître astucien | Re Voici :
Espérons que ça fonctionne... Cordialement. | |||||||
Petit astucien | Re, Je n'ai toujours pas l'image, donc je vais essayer de répondre.... Les + et - devant les dossiers fonctionnent sans problème, mais mon tout petit problème est le suivant : à l'ouverture de l'explorateur :Mes documents, l'arborescence est ouverte, le fait de cliquer sur poste de travail, elle se fermait et ouvrait celle de poste de travail, je n'avais pas besoin de cliquer sur le - en face Mes documents... Une autre question : est-il possible de faire ouvrir l'explorateur sur le dossier de son choix ? pas nécessairement sur mes documents? | |||||||
Petit astucien | Image bien reçue.. | |||||||
Astucien | bonjour quantum, fais nous une capture d'écran pour voir mieux ton problème stp | |||||||
Astucien | quantum a écrit : oui : tu crees un raccourci et tu mets comme cible
C:\WINDOWS\explorer.exe /n,/e,D:\telechargements tu changes D:\telechargements par le repertoire de ton choix | |||||||
Petit astucien | Quand j'ouvre l'explorateur j'ai :
Le fait de cliquer sur Poste de travail, j'avais ceci : Bien sur je peux le faire "manuellement"..; mais bon il y a eu quelque "chose". Je m'adapterais s'il n'y a pas de solution.. Merci pour vos interventions. PS :J'espère que les images vont s'afficher.. Modifié par quantum le 05/10/2008 11:38 | |||||||
Astucien | re, | |||||||
Petit astucien | Merci fastkoala dans options des dossiers, onglet affichage, paramètres par défaut, ça marche ... Merci à tous ! | |||||||
Astucien | content pour toi | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||