> Tous les forums > Forum Windows 10
 Affichage dans la barre des taches en vue Liste
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Slaine48
  Posté le 25/03/2016 @ 08:17 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

Je recherche la possibilité en windows 10 d'afficher pour chaque applications dans la barre des taches, non pas en mode vignette (type aéro) mais sous forme de listes verticales.

Cela pour avoir le nom des fichiers clairement affichés. La vue vignettes ne permet pas de voir le nom des fichiers..

Merci pour vos trouvailles

Slaine48

Publicité
poussebois
 Posté le 25/03/2016 à 09:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour ,

Ça ne répond pas tout à fait à ta question, mais en cliquant droit sur l'icône de l'application, tu as la liste des derniers fichiers ouverts, en liste verticale ...

@ +

Slaine48
 Posté le 25/03/2016 à 09:31 
Nouvel astucien

Bonjour,

Moi cela me donne cela :

Mais pas de liste ...

poussebois
 Posté le 25/03/2016 à 09:46 
  Grand Maître astucien

Bienvenue sur PC Astuces, j'avais oublié !

Moi, j'ai ça, en cliquant droit sur le bouton Excel par exemple.

Slaine48
 Posté le 25/03/2016 à 09:49 
Nouvel astucien

avec Excel cela fonctionne aussi chez moi.

Mais pas avec toutes visiblement...

Christian5909
 Posté le 27/03/2016 à 08:59 
Petit astucien

Bonjour

J'utilise sous W10 comme liste verticale, afin d'appeler mes differentes application , la rubrique "Liens" de la barre des taches , ç'est tres pratique

enfermedehors
 Posté le 27/03/2016 à 11:27 
  Grande Maîtresse astucienne

Désactive l'affichage des miniatures dans la barre des tâches :
http://winaero.com/blog/how-to-disable-taskbar-preview-thumbnails-in-windows-10/

Slaine48
 Posté le 27/03/2016 à 16:53 
Nouvel astucien

Merci a vous.

J'essaie sur mon PC au boulot dés mardi matin.

jblecass
 Posté le 09/10/2020 à 14:22 
Nouvel astucien

Bonjour à tous,

Après avoir longuement cherché sur le net, j'ai trouvé la solution qui semble correspondre aux attentes de Slaine48.

Elle est ici : https://winaero.com/how-to-disable-taskbar-preview-thumbnails-in-windows-10/

Il faut suivre les instructions à partir de la phrase Windows 10 will show a list of windows instead of thumbnails

Si l'on suit les instructions dès le début, c'est à dire dès la phrase disable taskbar preview thumbnails in Windows 10, on supprime l'affichage de la liste des documents ouverts qui auparavant se produisait en pointant simplement la souris sur l'application et, du coup, on est obligé de faire un clic gauche (ou droit, je ne sais plus) pour afficher la liste des documents ouverts dans une application.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
299,00 €Casque sans fil à réduction de bruit Sony WH-1000XM4 (Hi-Res Audio, Bluetooth/NFC) à 299 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Amazon propose actuellement l'excellent casque sans fil à réduction de bruit et Hi-Res Audio Sony WH-1000XM3 à 299 €. On le trouve ailleurs à partir de 349 €. Equipé de l'annulation de bruit active, d'une connexion sans fil Bluetooth et NFC, d'un confort supérieur et d'une autonomie longue durée (30 heures), ce modèle vous accompagnera idéalement dans tous vos déplacements. Profitez d'une qualité acoustique Hi-Res Audio, de commandes tactiles intuitives et des assistants vocaux intégrés. Laissez-vous transporter au coeur des émotions de vos morceaux préférés et révolutionnez votre manière d'écouter la musique.

> Voir l'offre
54,99 €SSD Crucial P5 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 3400 Mo/s) à 54,99 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P5 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 54,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 90 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 3 400/ 3 000 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
29,99 €Webcam Logitech C615 à 29,99 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Amazon fait une belle promotion sur la webcam Logitech C615 qui passe à 29,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 60 €. Enregistrez des vidéos grand format en Full HD 1080p et téléchargez-les vers Facebook, Twitter ou YouTube en un seul clic. Vous pouvez également passer des appels vidéo clairs et fluides à vos proches en HD 720p. La mise au point automatique vous permet d’obtenir des images d’une netteté irréprochable, même pour les très gros plans. 

Grâce à la conception polyvalente et pliable de la caméra, vous avez la possibilité d’enregistrer vos vidéos plus facilement et sous n’importe quel angle avec la rallonge USB et le socle pivotant à 360 degrés.    

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows 10