| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, J'ai bien trouvé Outils > Contenu des cellules > Formule en valeur ya quelque chose qui m'échappe. Merci pour votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
On voit la valeur dans la cellule directement et justement, l' intérêt est de connaitre la formule !! PS: par contre pour répondre à ta question, une fois qu' on a fait la manip, pas possible de revenir en arrière | |||||||
Astucien ![]() | Merci harry cauver pour ta réponse rapide. Et j'ai plusieurs cellules du même format mais avec des dates différentes. Exemple : Mais je viens de rendre compte en rédigeant ce topic, que j'ai les informations qui m'intéressent dans la formule affichée en haut. | |||||||
Astucien ![]() | harry cauver a écrit : Bon, ben je prends note. Mais je trouve que ceux qui on programmé cela, n'ont pas fait leur boulot correctement. On était peut-être vendredi soir, ils se sont arrêtés là. Etant donné que je peux voir les éléments de ma date dans la formule affichée, je considère le topic comme résolu, bien qu'il ne le soit pas vraiment. | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|