| ||||||||
Petit astucien | Bonjour les Astuciens, Voilà, je viens de changer mon webcam, Logitech c310, fournie sans pilotes et malgré qu'elle fonctionne sur Skype, elle ne s'affiche pas dans le poste de travail! Au fait, il s'agit d'une Logitech HD 720P ! mais en detection sur ma config, le résultat me donne une c310? J'utilise Windows x64 Edition, en SP2, et le pilote pour cette caméra m'a été fourni par Microsoft. Merci de bien vouloir m'aider, Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Je crois que tu confonds HD 720p qui est la définition de ta webcam HD pour "haute définition" et 720p qui est une sorte de format d'image ( explications ici) avec la référence qui est bien C 310 :http://www.logitech.com/fr-fr/product/hd-webcam-c310
Si tu cherches le pilote Logitech il est ici:http://www.logitech.com/fr-fr/support/hd-webcam-c310?crid=405&osid=1&bit=32 Modifié par philbz le 29/04/2013 09:38 | |||||||
Petit astucien | Bonjour philbz, Elle ne s'affiche toujours pas dans le poste de travail mais j'ai l'icone dans la barre de lancement rapide. C'est déjà mieux. Je te remercie pour ton aide. Bien amicalement
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Une web cam ne s'affiche pas dans le poste de travail... Tout du moins, c'est ce que j'ai toujours vu (ou pas vu, justement)
| |||||||
Petit astucien | Bonjour et merci meringue88, Sur win 32bits je l'avais! mais pas sur 64bits, d'ou ma question. Je pense donc que le problème est résolu. Bien amicalement Je reste malgré tout a l'écoute, je ne clôture pas le sujet. | |||||||
![]() | meringue88 a écrit : Bonjour, en effet je croyais que seules les webcams "built in" (intégrées par construction, sur certains portables) s'y affichaient sans soft, et encore pas toutes. Pour les autres, ça doit dépendre d'un soft venant avec le pilote. Modifié par yves.vaissiere le 30/04/2013 12:49 | |||||||
Petit astucien | Merci d'avoir suivi le sujet, car c'est simplement que la camera a été fournie sans pilotes, Neuve jamais déballée! Mais comme le pilote m'a été fourni par Win Update cela ne m'étonne pas. Je ne perds pas l'espoir de pouvoir trouver le pilote adéquate. Si un Astucien à des pouvoirs magiques il ne me reste plus qu'à attendre. Merci encore, Bien amicalement, | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|