> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Affichage de compatibilitéSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Julia Angelier
  Posté le 17/02/2014 @ 21:11 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

La configuration de mon ordinateur est XP, SP 3.

Mon navigateur est Internet Explorer 8

Sur la page de yahoo, lorsque j'entre sur cette page où se trouve ma page de courriels,

Il y a un message qui s'affiche: fonction d'affichage de compatibilité.

Et dans les paramètres je retrouve Yahoo.com

J'ai beau le supprimer à chaque fois, mais il revient toujours.

J'ai fait des recherches sur le site de Yahoo et de Microsoft.

Cependant ce qu'ils écrivent pour aider ne fonctionne vraiment pas.

J'aimerais bien enlever le crochet qui est devant: affichage de compatibilité.

Alors je fais appel à votre expérience.

Sur votre site j'ai toujours reçu de très bon conseils.

Je vous remercie à l'avance.

Julia

Publicité
razibus
 Posté le 18/02/2014 à 12:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour, tu es sur de supprimer correctement Yahoo? Dans IE clic gauche sur la roue dentée en haut à droite →clic gauche sur gérer les modules complémentaires et là moteur de recherche tu supprimes Yahoo et tu choisis ton moteur par défaut.

Julia Angelier
 Posté le 18/02/2014 à 20:31 
Nouvelle astucienne
razibus a écrit :

Bonjour, tu es sur de supprimer correctement Yahoo? Dans IE clic gauche sur la roue dentée en haut à droite →clic gauche sur gérer les modules complémentaires et là moteur de recherche tu supprimes Yahoo et tu choisis ton moteur par défaut.

Bonjour razibus.

Je supprimes correctement yahoo.

Je ne vois pas de roue dentée mais je suis allé sur les modules complémentaires et je ne vois pas Yahoo du tout.

Je n'avais pas de problèmes auparavant mais depuis une semaine environ il m'affiche ce message.

Cela fait que ma page de courriel n'est pas du tout pareille.

Je vous remercie infiniment d'avoir pris le temps de me répondre.

Cordialement

Julia

razibus
 Posté le 19/02/2014 à 08:03 
  Astucien

Re sous la croix pour faire disparaître IE en haut à droite tu as bien une roue dentée tu clic dessus, qu'as-tu comme page d 'accueil ?

Julia Angelier
 Posté le 19/02/2014 à 20:09 
Nouvelle astucienne
razibus a écrit :

Re sous la croix pour faire disparaître IE en haut à droite tu as bien une roue dentée tu clic dessus, qu'as-tu comme page d 'accueil ?

Bonjour Razibus

Ma page d'accueil est normalement http://yahoo.qc.ca

C'est lorsque j'ouvre ce site que je vois la fonction d'affichage de compatibilité.

J'ai essayé de le supprimer mais il revient toujours.

Cependant ce qui me surprends, dans les modules complémentaires comme moteur de recherche j'ai bing par défaut.

Lorsque je clique sur démarrer, accessoires, dans les outils système je vois le signe d'internet Explorer et il est inscrit

en dessous du signe : Aucun module complémentaire.

Si vous vouliez avoir la gentillesse de m'expliquer un peu plus votre roue crantée, je ne vois pas de roue.

Dans outil il y a une petite icône pour gérer les modules complémentaires.

Je ne comprends pas pour qu'elle raison je reçois ce message uniquement sur Yahoo et pas sur les autres sites

que je visite.

Je vous remercie de votre patience mais je ne suis pas une experte en informatique.

Je vous souhaite une très belle fin de journée et merci pour votre aide.

Julia

razibus
 Posté le 20/02/2014 à 09:42 
  Astucien

Il n'est pas question d 'ouvrir quelque site que ce soit;

Vous cliquer sur votre page d 'accueil

Sous la croix qui permet de supprimer cette page croix qui se trouve à l 'extrème droite en haut sous IE à coté de celle qui permet de réduire la page une roue dentée ou crantée, clic gauche →Gérer les modules complémentaires dans le menu déroulant qui s'affiche→ sur cette page à gauche :Moteurs de Recherche →clic droit →Sélectionner le moteur que vous souhaitez Afficher ou Modifier (dans la partie basse de la fenêtre) encore plus bas:Rechercher d'autres moteurs de recherche...Vous cliquez gauche dessus, vous aller avoir une fenêtre dans laquelle s'affichent tous les moteurs possibles →clic sur le moteur choisi →Télécharger ou Ajouter je ne sais plus ensuite ce moteur ajouté se trouve dans la liste des moteurs →choisir ce moteur en bas à droite clic sur Par défaut et dans les moteurs vous supprimez Bing.

Les inscriptions en gras sont celles que vous devez retrouver dans les différents Menu

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
139,99 €SSD Crucial BX500 2 To à 139,99 € [Amazon Prime]
Valable jusqu'au 22 Juin

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 2 To à 139,99 € livré gratuitement au lieu de 210 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. 

> Voir l'offre
-5 € / -30 €5 € dès 29 €, 30 € dès 299 € chez Rakuten
Valable jusqu'au 22 Juin

Rakuten offre aujourd'hui 5 € de réduction dès 29 € d'achats sur son site avec le code RAKUTEN5 et 30 € de réduction dès 299 € d'achats avec le code RAKUTEN30.

> Voir l'offre
24,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot (4ème génération) avec assistant Alexa à 24,99 € [Amazon Prime]
Valable jusqu'au 22 Juin

Pour ses membres Prime, Amazon fait une promotion sur l'enceinte Amazon Echo Dot (4ème génération) qui passe à 24,99 € (au lieu de 59,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Affichage compatibilité
IE9 affichage de compatibilité.
Gmail - Affichage de compatibilité
Affichage incomplet sur PC portable
Affichage écran windows live mail Windows 7
anomalie affichage PC astuces
FireFox Fichier-Edition-Affichage..
Erreur affichage page facebook sous firefox & chrome
carnet adresse affichage partiel thunberbird
affichage pièces jointes gmail