> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 affichage de divers focntions
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
MICKADAUCHEL
  Posté le 01/08/2005 @ 22:42 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
salut, un copain a bidouillé mon pc et quand j'augmente ou baisse le son à partir du clavier, la fonction s'execute mais plus rien ne s'affiche. de même quand je veux utiliser la focntionejection ou femeture des lecteurs cd à partir du clavier, rien ne se passe, comment remedier à cela. merci d'avance
Publicité
totoftotof
 Posté le 02/08/2005 à 01:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
bonjour MICKADAUCHEL as-tu essayé une restauration système et/ou aussi revenir à la Dernière bonne configuration connue à bientôt
gologolo
 Posté le 02/08/2005 à 11:07 
  Astucien
slt avec ce que tu ecris tout ce qu'on sait c'est que tu as un pc et un clavier... avec ça on va aller loin [bigsmile]
fgondard
 Posté le 02/08/2005 à 18:23 
  Grand Maître astucien

Bonjour, Il faudrait effectivement en savoir un peu plus. Comme j'ai aussi un clavier avec des fonctions exotiques si par chance le tien était d'un modèle similaire je pourrais peut-être te guider. Mais il faut que tu donnes la marque et le modèle du clavier et par la même occasion donne aussi les caractéristiques de ta configuration dans ton profil. FG
fgondard
 Posté le 04/08/2005 à 18:50 
  Grand Maître astucien

Bonjour, Trois messages pour le même problème, tu as de la veine d'être passé entre les mailles du filet de l'administrateur. Ce n'est pas uniquement une question de discipline, c'est une question d'efficacité : concentration des réponses. Quand tu penses que ton titre n'est pas assez parlant tu peux toujours le changer (dans le premeir message, voir aide en ligne). Si tu souhaites déménager ton sujet vers un autre forum, tu en fais la demande à l'administrateur par message privé. En dehors de ce cas n'utilise les messages privés que pour des incidentes n'ayant aucun rapport avec ton problème. La suite des questions et des réponses intéresse tout le monde. Tu sembles être nouveau, on va donc dire que ce sont des erreurs de jeunesse. Il faut bien apprendre d'une façon ou d'une autre. À ce sujet tu peux jeter un coup d'œil à l'aide en ligne. Bon, reprenons ton problème. Je n'ai pas le même clavier mais je peux néanmoins avancer quelques suggestions. Il y a forcément un logiciel qui gère tout ça et il tourne puisque toutes les fonctions du clavier marchent. Ce qui manque c'est l'affichage, analogue à celui des réglages sur les postes de télé. On l'appelle quelques fois OSD pour Online Screen Display. Y'a-t-il une icône pour ce logiciel dans la zone de notification (à côté de l'horloge) ? Si oui, en faisant un clic droit dessus n'y a-t-il pas un item Affichage à l'écran ou un item Options qui permettrait d'y accéder ? N'ayant pas le bidule sous les yeux, je ne peux que te donner des pistes, à toi ensuite d'explorer. Autre direction, Démarrer\Exécuter\msconfig. Dans l'onglet Démarrage regarde si tu n'as pas une case décochée qui pourrait correspondre à cet OSD. Enfin, dans Démarrer/Programmes, cherche le nom du gestionnaire de ce clavier et lance le pour voir s'il n'y a pas une option quelque part pour activer ou non l'affichage. Ce serait gentil de nous dire ce que tu as fait et ce que tu as trouvé. FG
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
affichage résolu sur pcastuces et divers
affichage des animations Gif sur sites divers
Affichage du panneau des Imprimantes vide
Affichage en cours disparait , écran bleu , puis affichage.
Probleme affichage pc 1ere mise en route
Impossible d'enregistrer les paramètre d'affichage
Problème au démarrage + affichage
Problemes divers sur ultraportable ux32vd dont led caps lock clavier
Problème affichage écran pc fixe.
Pilote d'affichage ne répond plus régulièrement
Plus de sujets relatifs à affichage de divers focntions
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis