| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Quand j'affiche une liste de dossiers, j'ai une 3e colonne qui affiche une miniature du dossier en cours Comment faire enlever cette miniature J'ai essayé dans tous les onglets , sans trouver ; je crois que c'est dans Visualisation , mais je ne trouve pas le bon onglet dans le bon menu Merci pour vos prochaines astuces | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | bonjour, voila l'image, à droite il y a l'image ou le dossier qui apparait en miniature ( que je voudrais enlever ) . je l'ai entouré | |||||||
Astucien ![]() | Salut enrodage Clique sur le menu "Affichage" de ton dossier et ensuite sur "Volet de visualisation" | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Merci pour votre astuce Une fois qu'on est sur ce menu , j'ai essayé sans réussir Affichage" du dossier et ensuite sur "Volet de visualisation" : il y a 3 choix , mais en cliquant partout ( même dans visualisation ) , il reste toujours cette fenetre d'apercu à droite Elle " bouche " le reste de l'écran du pc, ce n'est pas pratique Si vous avez des idées pour la suite de cette astuce, merci | |||||||
Astucien ![]() | Une fois ton dossier ouvert essaye au clavier : Alt+p Ça enlève ou ça remet ce volet de visualisation | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Merci beaucoup pour l'astuce alt + p pour enlever le volet de visualisation Ca fonctionne bien | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|