| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Après avoir effacer un utilisateur, et créer un nouveau, lors de navigation sur PC Astuces, je reçois le message suivant : La page que vous essayez de voir ne peut-être affiché car elle utilise un type de compression invalide ou non pris en charge. Veuillez contacter les propriétaire du site pour les informer de ce problème." Que faut-il faire ? Merci Windows 7 familial - Firefox - Modifié par GuyBa le 02/03/2014 10:31 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour, Essaie en vidant le cache de Firefox. (Outils/options/avancé/réseau/vider maintenant) | |||||||
Petit astucien | Bonjour Tarek13, J'ai déjà effectué cette opération, mais cela ne change rien. Cela depuis que j'ai fait ce changement d'utilisateur. Je ne comprends pas ? | |||||||
![]() | Qu'entends-tu par "changement d'utilisateur"? Edit: Sur l'ordinateur? Modifié par tarek13 le 02/03/2014 11:32 | |||||||
Petit astucien | Oui, il y avait un utilisateur dont j'ai supprimer le profil, ensuite j'ai créer un nouvel utilisateur. Ce problème, maintenant, existe aussi pour l'administrateur. | |||||||
Petit astucien | J'ajoute que le problème est aussi pour IE. | |||||||
![]() | Ouvre un nouvel onglet et vérifie si tu peux charger un autre site web (comme google.com ou mozilla.org). | |||||||
Petit astucien | Oui, je peux naviguer sur le Net sans problèmes. Je peux aussi télécharger sur PC Astuces, mais pas toujours. Le téléchargement sur d'autres sites sont aussi aléatoires. | |||||||
Petit astucien | Voilà, le problème est résolu. Il m'a suffit de passer au peigne fin les DD avec : Avast, Malwarebit, Spybot et Adwcleaner pour que ce problème disparaisse. Merci à Tarek13 de son aide. Guy | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|