| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour comment changer l affichage de programmes et fonctionnalites dans w7 qui se presente sou 3 colonnes alorq que je n en souhaite qu une Merci bonne année | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Tu as cela ? 1 colonne pour le nom du programme, 1 pour l'éditeur, 1 pour la date d'installation, 1 pour la taille et une pour la version ? Si tu veux changer la présentation tu vas à droite à coté du point d'interrogation sur le petit triangle pointe en bas et tu choisis la présentation qui te convient : grandes icônes, petites icônes, détail, liste etc...
| |||||||
Nouvel astucien | bien recu votre reponse je me suis tres mal exprime ok pour les colonnes j avis un affichage comme celui que vous proposez a b c d e f g MAIS IL EST DEVENU A A................................E.....................................I.................................. B.................................F...................................J.................................. C.................................G....................................K............................. D.................................H.....................................L................................ CE QUI ME FAIT TROIS COLONNES ET JE NE SAIS PAR QUOI PASSER POUR Y REVENIR mERCI DE SUIVRE M DEMANDE JEAN
y z A
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Peut-être que si tu cliques droit sur une des colonnes et tu décoches ce que tu ne veux pas. | |||||||
![]() | Bonsoir,
| |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir,
Jean_Aymard et yves.vaissiere, semblent avoir compris la question de la même façon, peux tu préciser encore une fois s.t.p. Merci.
Exemple de ce que moi j'ai compris
| |||||||
![]() |
(précuites)
Néanmoins c'est pas : A D G B E H C F I
... mais : A B C D E F G H I ... c'est d'ailleurs énervant, vaudrait mieux de haut en bas.
Modifié par yves.vaissiere le 11/01/2018 23:46 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|