| ||||||||
Petit astucien ![]() | Salut a tous je voudrais que le "débit binaire" sois affiché en permanence sur toute ma musique je trouve bien comment faire album par album, mais pas plus. Une solution merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() |
je ne sais pas ce que tu appelles un "album" ; mais si "toute ma musique" est dans un \dossier\, alors clic avec le bouton de droite de la souris, en affichage "Détails", en haut des colonnes. Puis "Autres...". | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Tu peux aussi régler l'affichage pour un dossier, avec les colonnes qui te conviennent, puis étendre le même affichage à tous les dossiers. @ +
| |||||||
Petit astucien ![]() | merci pour ta réponse, mais ca ne fonctionne que pour un dossier ce que je voudrais, c'est avoir le débit binaire qui s'affiche en permanence sur tous mes titres et toute ma musique quand j'ouvre un album comme pour le :nom :N° :titre: interprètes ...: album : j'ai un dossier général "musique" je l'ouvre et dedans tous mes albums et par exp pour un dossier "miss kittin avec plusieurs albums dedans je suis obligé d'affiché album par album le debit. je voudrais l'avoir en permanence sur tout
| |||||||
Petit astucien | Apparemment tu n utilises que du MP3 ... | |||||||
Petit astucien ![]() | poussebois a écrit : donc régler pour un dossier ca ok, mais étendre a tous les dossiers, c'est justement cela que je n'arrive pas à faire
| |||||||
Astucien | gilles27310 a écrit :
(* Je viens de le faire pour mon répertoire "Music", et je constate que je suis obligé de le faire manuellement pour chaque dossier enfant. Mais une fois que c'est fait, ce choix d'affichage ne bouge plus... Je dirais que c'est une habitude à prendre à chaque création d'un nouveau dossier enfant). ... Modifié par Poildecarotte le 03/07/2025 11:21 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Peut-être au niveau de l'option des dossiers, modifier les options des dossiers de recherche.. Une fois le répertoire ouvert avec tous les éléments souhaités, aller dans Affichage, à droite du bandeau, Options, cliquer sur modifier les options. Dans le cartouche qui s'ouvre aller sur affichage puis "Appliquer aux dossiers"..Un fenêtre s'ouvre avec Cliquer sur Oui puis sur OK Ensuite redémarrer et vérifier si c'est bien pris en compte.. | |||||||
Petit astucien ![]() | merci la solution de guymeng1 fonctionne j'ai pas encore redémarré mais cela me semble en bonne vois | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|