Petite astucienne ![]() | Bonjour, Après avoir vérifié sur le site, j'ai vu que ce problème était récurrent et bon nombre de réponses plus ou moins techniques ont été apportées à certains membres. Je n'ai pas trouvé "chaussure à mon pied" dans l'immensité des questions-réponses alors, j'espère que vous m'apporterez moi aussi une solution Lorsque j'utilise Mozilla Firefox, les icônes sont manquantes sur certains sites, ou bien la police est basique, contrairement à Internet Explorer que je n'utilise pas mais qui en comparaison ne me pose pas ce genre de "bug". A titre d'exemple, voici des captures d'écran :
Comme premières infos, je peux d'ores et déjà vous dire que Firefox est à jour, je possède Java ainsi qu'Adobe Reader que je mets à jour régulièrement à chaque fois qu'une fenêtre invite se présente. Enfin voilà ce que j'ai sur mon ordi dans la sections programmes en tout cas... :
Comment résoudre ce problème ?... Merci d'avance pour votre aide Modifié par Carrie Bradshaw le 15/11/2011 17:28 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
Pour ce qui est des icônes manquantes, ce sont des sites qui n'ont pas de favicon, me semble. L'icône par défaut fournie par Firefox a dû être modifiée, du moins c'est ce j'ai pensé en la voyant. Modifié par elle le 15/11/2011 19:35 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour elle Tu voudrais des liens de quoi au juste ? si tu parles de sites où je constate le problème, c'est un petit peu au hasard que je l'observe, par exemple sur le site d'un catalogue de vente par correspondance où certaines images ne s'affichent pas, mais j'ai remarqué que c'est souvent lorsque je suis connectée sur ces sites avec mon compte que cela se produit, pas vraiment sur la page d'accueil... du moins pour le moment... | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir, je reviens remonter ce topic avec un nouveau problème qui vient se greffer à celui dont je vous parle ci-dessus, il s'agit de l'affichage dynamique des vidéos sous hotmail ou tout simplement le visionnage de vidéos directement sur facebook, elles restent blanches, je suis chaque fois obligée d'aller sur le site source pour lire la vidéo. Merci, à bientôt :) Modifié par Carrie Bradshaw le 07/01/2012 22:00 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Vraiment personne ? bon, la période des fêtes est passée pourtant... la reprise a l'air difficile... Modifié par Carrie Bradshaw le 08/01/2012 20:47 | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petite astucienne ![]() | hihi ! "elle" toujours fidèle au poste, merci Alors, oui, le profil n'a rien à voir, en fait c'est vraiment Mozilla qui coince car tout marche bien sur Internet Explorer... (que je n'ai plus utilisé faute de confiance et d'esthétique mais bon... Mozilla manifestement a l'air de ne pas être super fiable alors...). Y aurait-il une connection, un paramètre à régler sous Mozilla mais lequel ? vu que je n'ai touché à rien ! Modifié par Carrie Bradshaw le 08/01/2012 20:48 | |||||||
![]() ![]() |
J'ai le même exactement le même problème depuis la version FF 8.0.1. j'en avais parlé ICI mais pas de solution. Un icône qui a disparu, mais ce n'est pas le seul, J'en ai d'autres comme ça, j'ai fait l'essai avec un autre profile, mais le résultat est le même. Je ne vois pas la solution et je n'ose plus mettre FF à la derniere version sortie, car depuis que je suis passé au 4 et ainsi de suite, il y a des soucis à chaque fois.
Modifié par le futé le 08/01/2012 23:56 | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | J'ai vérifié et ces deux sites n'ont pas de favicon, ni avec Chrome, ni avec IE. | |||||||
![]() ![]() | Carrie Bradshaw a écrit : Je parle du profil de Firefox... Tu as des modules complémentaires? | |||||||
![]() ![]() | Banon a écrit :
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir à tous - affichage dynamique des vidéos inexistant - police d'affichage de certaines pages "sommaire" On va y arriver ! Modifié par Carrie Bradshaw le 09/01/2012 01:17 | |||||||
![]() ![]() | Pour la police d'affichage, tu as un exemple, un lien? | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour elle, et bien j'ai l'exemple que j'ai posté plus haut par rapport aux polices dont je ne peux pas donner le lien car ça induit des informations personnelles de mon profil, tu peux essayer toutefois avec ceci : https://www.abritel.fr/owners/index.cfm?fuseaction=availability&pro_id=60874. Je te mets quand même les captures d'écran : Sous Mozilla : Sous IE : Si je remarque le même souci ailleurs je te le notifierai. Et concernant l'affichage dynamique, j'ai cet écran noir qui n'ouvre pas la vidéo sous hotmail : Et sur facebook : Voilà, y a rien d'affiché ! A plus tard !
| |||||||
![]() ![]() |
Ça doit venir de tes réglages... Tu as quoi dans les Options, Contenu, Polices et couleurs? | |||||||
Petite astucienne ![]() | Re ! Sinon voilà ce qui est configuré chez moi, ça semble pourtant privilégier les préférences du site, pas les miennes Modifié par Carrie Bradshaw le 09/01/2012 20:53 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
Bonsoir, en plus de ce que tu as de coché, j'ai aussi "utiliser couleur système" Tu peux toujours essayer. moi je n'y ai jamais touché, c'est d'origine. Bonne nuit. | |||||||
![]() ![]() | C'est bizarre, c'est comme si certains styles n'étaient pas pris en compte... | |||||||
Astucien ![]() | Je serais curieux de voir si ce problème d'affichage existe aussi avec Chrome. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Coucou la compagnie @ le futé : alors oui, j'ai essayé cette option, mais comme prévu ça ne change rien... en plus, ça s'est re-décoché si je puis dire sans que je ne le fasse moi-même, trop bizarre ^^ Bonne nuit à toi @ elle : oui, c'est tout à fait ça... va comprendre... @ Banon : ah je ne sais pas... en tout cas ce que je sais, c'est que ce facétieux "goupil" Firefox fait des siennes...
Modifié par Carrie Bradshaw le 10/01/2012 00:05 | |||||||
Petite astucienne ![]() |
Modifié par Carrie Bradshaw le 11/01/2012 02:25 | |||||||
![]() ![]() |
Pas de module complémentaire qui pourrait bloquer les vidéos, comme Adblock, par exemple? | |||||||
Petite astucienne ![]() | Salut elle ! nan nan, sur youtube ça marche nickel ! :-/ | |||||||
Astucien ![]() |
une idée comme ça : est-ce que cela ne pourrait pas venir d'un plug-in (je pense à java) qui aurait planté dans firefox? Tu peux vérifier en cliquant sur ce lien : https://www.mozilla.org/fr/plugincheck/ Cordialement. | |||||||
![]() ![]() | Carrie Bradshaw a écrit : Et pour les modules complémentaires? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|