> Tous les forums > Forum Windows XP
 Affichage des animations dans ffoxSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
peterpan84
  Posté le 14/08/2005 @ 18:49 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, Je n'affiche plus les animations gif dans FireFox (signatures des astuciens, smileys animés, et impossible d'inclure un smiley dans les mp), et ce depuis deux jours... Y aurait il un réglage particulier à faire dans FFox ? De plus l'affichage de simple page est très long... merci

Modifié par peterpan84 le 14/08/2005 18:51
Publicité
Coriolan
 Posté le 14/08/2005 à 19:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonsoir peterpan84, As-tu essayé de vider le cache du Fox !
peterpan84
 Posté le 14/08/2005 à 19:59 
Petit astucien
Bonsoir Coriolan, oui je viens de le vider, et rien de changé, les ambulanciers de ta signature sont au point mort [confus][confus]
Coriolan
 Posté le 14/08/2005 à 20:04 
  Grand Maître astucien

oui je viens de le vider, et rien de changé, les ambulanciers de ta signature sont au point mort
Tu n'as rien touché au niveau du paramétrage ou des plugins ?
peterpan84
 Posté le 14/08/2005 à 20:09 
Petit astucien
J'ai suivi hier les recommandations suite à un rapport hijack, mais je ne suis pas intervenu directement dans les paramètres de ffox[confus][confus] Je dois m'absenter qq heures [clindoeil][clindoeil]

Modifié par peterpan84 le 14/08/2005 20:10
peterpan84
 Posté le 14/08/2005 à 23:24 
Petit astucien
Je suis de retour, j'ai chargé hier la dernière version de java de micro$oft, les paramètres de ma carte graphique sont ok...
peterpan84
 Posté le 15/08/2005 à 14:18 
Petit astucien
up
hypnosis
 Posté le 15/08/2005 à 14:58 
Astucien
salut, [url]http://forums.mozillazine.org/viewtopic.php?t=288184[/url]
peterpan84
 Posté le 15/08/2005 à 15:29 
Petit astucien
Salut Hypnosis, merci pour le lien... je vois les images affichées, mais cela n'explique pas pourquoi les gifs ne sont pas animés sur les signatures...

Modifié par peterpan84 le 15/08/2005 15:34
Publicité
peterpan84
 Posté le 15/08/2005 à 23:41 
Petit astucien
up! personne n'a d'idée sur le sujet ?

Modifié par peterpan84 le 15/08/2005 23:42
elle
 Posté le 16/08/2005 à 05:17 
  Grande Maîtresse astucienne

Salut peterpan84, Tu as quoi comme extensions dans Firefox? As-tu vérifié les paramètres de ton parefeu?
gilb
 Posté le 16/08/2005 à 07:29 
Astucien

[hello] Fais ce controle, dans la barre de navigation de FFox inscrit : about:config valid par enter regarde cette ligne si elle est à l'identique , il faut que la valeur soit sur normal [img]http://img107.imageshack.us/img107/9889/screenshot0016ao.jpg[/img]
peterpan84
 Posté le 16/08/2005 à 17:08 
Petit astucien
[hello] bonjour à tous, Merci Elle et gilb, Désolé de vous répondre si tard, mais d'autres problèmes ont retenu mon attention : après passage de Ccleaner, je ne reconnais plus mon bureau [confus][confus] / disparition des éléments du menu démarrer et néant dans tous les programmes [boom][boom], et je ne comprends pas non plus pourquoi les config du démarrage ont changé [confus][confus]impossible de vous déposer une image la navigation via parcourir m'indique un dossier vide alors que le dossier mes documents n'a pas été modifié ou vidé [confus][boom]. Comme bonne nouvelle, les animations gifs sont revenues, après désinstallation de zone alarme, j'ai remis à jour java ?? Mais je ne m'explique toujours pas pourquoi un tel changement après passage de Ccleaner ? Si vous avez une idée ?
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
294,99 €Ecran LG 27 pouces 27UL550-W (4K, IPS, FreeSync) à 294,99 €
Valable jusqu'au 06 Mars

Amazon propose actuellement l'écran 27 pouces LG 27UL550-W à 294,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 330 €. Cet écran offre une résolution 4K de 3840 x 2160 pixels avec une dalle IPS compatible FreeSync. Il possède 2 ports HDMI 2.0 et un port DP 1.2. Il est compatible HDR10 et est ajustable en hauteur.

> Voir l'offre
19,99 €Ecouteurs intra-auriculaires Aukey EP-T21 bluetooth à 19,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 06 Mars

Amazon fait une promotion sur les écouteurs sans fil intra-auriculaires Aukey EP-T21 bluetooth qui passent à 19,99 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. On les trouve habituellement à plus de 30 €.

Ces écouteurs sont discrets, légers, tiennent bien dans l'oreille et offrent une autonomie de 5h environ. Un micro est intégré. 3 modèles de protège-oreilles sous fournis s'adapter parfaitement à vos oreilles et à vos activités : vous pouvez tout à fait courir avec. Ils sont accompagnés de leur boitier de charge sans fil qui vous offre 4 charges supplémentaires, soit 25 heures de lecture au total. Une très bonne affaire !

> Voir l'offre
21,09 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 21,09 €
Valable jusqu'au 05 Mars

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 21,09 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Affichage debit dans ....la barre des taches ??
Dans mes Docs,les fichiers changent d'affichage tout seul...
Avec Mailwasher problème d'affichage des caractères dans certaines zones
Affichage dans poste de travail.
affichage images dans Mes images
affichage d'image dans un message
Problème affichage miniature dans xnview
“Trou” dans l’affichage
affichage attributs gps dans les fichiers photos
Affichage Logiciel dans une fenetre XP
Plus de sujets relatifs à Affichage des animations dans ffox
 > Tous les forums > Forum Windows XP