| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Je n'affiche plus les animations gif dans FireFox (signatures des astuciens, smileys animés, et impossible d'inclure un smiley dans les mp), et ce depuis deux jours... Y aurait il un réglage particulier à faire dans FFox ?
De plus l'affichage de simple page est très long...
merci
Modifié par peterpan84 le 14/08/2005 18:51 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir peterpan84,
As-tu essayé de vider le cache du Fox ! | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Coriolan,
oui je viens de le vider, et rien de changé, les ambulanciers de ta signature sont au point mort [confus][confus] | |||||||
![]() ![]() | oui je viens de le vider, et rien de changé, les ambulanciers de ta signature sont au point mort
Tu n'as rien touché au niveau du paramétrage ou des plugins ? | |||||||
Petit astucien | J'ai suivi hier les recommandations suite à un rapport hijack, mais je ne suis pas intervenu directement dans les paramètres de ffox[confus][confus]
Je dois m'absenter qq heures [clindoeil][clindoeil] Modifié par peterpan84 le 14/08/2005 20:10 | |||||||
Petit astucien | Je suis de retour,
j'ai chargé hier la dernière version de java de micro$oft, les paramètres de ma carte graphique sont ok... | |||||||
Petit astucien | up | |||||||
Astucien | salut,
[url]http://forums.mozillazine.org/viewtopic.php?t=288184[/url] | |||||||
Petit astucien | Salut Hypnosis, merci pour le lien...
je vois les images affichées, mais cela n'explique pas pourquoi les gifs ne sont pas animés sur les signatures... Modifié par peterpan84 le 15/08/2005 15:34 | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | up!
personne n'a d'idée sur le sujet ? Modifié par peterpan84 le 15/08/2005 23:42 | |||||||
![]() ![]() | Salut peterpan84,
Tu as quoi comme extensions dans Firefox?
As-tu vérifié les paramètres de ton parefeu? | |||||||
Astucien ![]() | [hello]
Fais ce controle, dans la barre de navigation de FFox inscrit :
about:config
valid par enter
regarde cette ligne si elle est à l'identique , il faut que la valeur soit sur normal
[img]http://img107.imageshack.us/img107/9889/screenshot0016ao.jpg[/img] | |||||||
Petit astucien | [hello] bonjour à tous,
Merci Elle et gilb,
Désolé de vous répondre si tard, mais d'autres problèmes ont retenu mon attention : après passage de Ccleaner, je ne reconnais plus mon bureau [confus][confus] / disparition des éléments du menu démarrer et néant dans tous les programmes [boom][boom], et je ne comprends pas non plus pourquoi les config du démarrage ont changé [confus][confus]impossible de vous déposer une image la navigation via parcourir m'indique un dossier vide alors que le dossier mes documents n'a pas été modifié ou vidé [confus][boom].
Comme bonne nouvelle, les animations gifs sont revenues, après désinstallation de zone alarme, j'ai remis à jour java ?? Mais je ne m'explique toujours pas pourquoi un tel changement après passage de Ccleaner ? Si vous avez une idée ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|