| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, L'explorateur de Windows 8, affiche les colonnes en fonction du contenu des dossiers. Par exemple "outils de vidéos", "outils de musique"... Or, je souhaiterais avoir une vue identique quel que soit le contenu des répertoires ; à savoir : nom de fichier, taille, date. Cela m'importe surtout pour les dossiers ne contenant que de la musique, dans ce cas les colonnes proposées/imposées par Windows (interprète, album, N° ....) ne m'intéressent pas, alors qu'en revanche la taille des fichiers, leur date me sont nécessaires. J'ai cherché (un peu...) mais Windows n'en fait qu'à sa tête et je n'ai pas trouvé - pour l'instant - de solution autre que celle de changer pour chaque dossier la présentation, et c'est un rien pénible. Avez-vous une solution ? En juin 2015, "mounbridge" avait posé quasiment la même question, sauf que lui souhaitait avoir : Nom -- Type -- Interprète ayant participé -- Dates de création ; il n'a pas eu de réponse ! Merci Modifié par zaz27 le 19/07/2022 18:56 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Ce qui suit s'applique à Windows 10. J'extrapole à Windows 8 car j'imagine que c'est semblable sans pouvoir le vérifier car je ne l'ai pas.
Cet affichage défini selon tes besoins s'appliqueront à tous les sous-dossiers du dossier principal et seront conservés ! @ + | |||||||
Petit astucien | Bonjour et merci poussebois de t'être penché sur mon souci, J'ai suivi scrupuleusement tes indications (sur un autre PC équipé de Windows 7, c'est ainsi que je procède et cela fonctionne) mais sur Win 8, que nibe ! J'ai toujours par défaut N°, Titre, Interprètes.....
| |||||||
Astucien ![]() | Sur ta capture d'écran tu es sous quel logiciel ? Apparemment ce n'est pas l'explorateur Windows. Modifié par joenovice le 24/07/2022 10:29 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Désolé d'être tardif je n'avais pas été avisé d'une réponse. Il s'agit bien de l'explorateur Windows avec l'extension QTTabBar, celle-ci permet d'ajouter la "navigation" par onglets et offre aussi la possibilité de créer des groupes. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|