> Tous les forums > Forum Windows XP
 Affichage des disques dans le poste de travail
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
moimoicmoi
  Posté le 13/03/2005 @ 18:53 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour, Alors que Windows Xp affiche normalement les disques dans le poste de travail trié par type de disques présent, maintenant il affiche tous mes disques les uns à la suites des autres selon la lettre attribué au lecteur. Ce n'est certes pas une modification très importante, mais j'étais habitué à l'autre affichage et je n'ai pas trouvé d'option permettant de revenir à l'affichage précédent. Merci de vos suggestions et de votre aide...
Publicité
Milouze14
 Posté le 13/03/2005 à 18:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Message original par moimoicmoi
Bonjour, Alors que Windows Xp affiche normalement les disques dans le poste de travail trié par type de disques présent, maintenant il affiche tous mes disques les uns à la suites des autres selon la lettre attribué au lecteur. Ce n'est certes pas une modification très importante, mais j'étais habitué à l'autre affichage et je n'ai pas trouvé d'option permettant de revenir à l'affichage précédent. Merci de vos suggestions et de votre aide...
salut ouvres ton poste de travail onglet affichage reorganiser les icones et ici modifies a ton convenance a++
moimoicmoi
 Posté le 13/03/2005 à 19:03 
Nouvel astucien
nan j'ai deja testé... tu peux en effet trier des disques selon différents critères mais pas réafficher comme c'était auparavant :(
Milouze14
 Posté le 13/03/2005 à 19:05 
  Maître astucien

moimoicmoi a écrit :
nan j'ai deja testé... tu peux en effet trier des disques selon différents critères mais pas réafficher comme c'était auparavant :(
salut la si cette methode a pas fonctionnée je n sais pas attend l avis d autres astuciens a++
Solidsnake75
 Posté le 13/03/2005 à 21:04 
Petit astucien
Salut Clic droit / reorganiser les icones / classer par groupes une fois celle ci coché, clic droit / reorganiser les icones / types Si ce n'est pas ca je ne vois pas dsl a+
moimoicmoi
 Posté le 13/03/2005 à 21:06 
Nouvel astucien
Wahoo génial !!! Je pensais pourtant avoir fait le tour de toutes les combinaisons possible.... ! je te remercie bp ! ;)
Solidsnake75
 Posté le 13/03/2005 à 21:40 
Petit astucien
Il n'y a pas de quoi [clindoeil] Pense a mettre resolu en cliquant sur le petit crayon de ton premier post et en modifiant le titre de ce forum a+

Modifié par Solidsnake75 le 13/03/2005 21:40
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
399,99 €Aspirateur robot laveur Dreame D10Plus (aspiration + serpillière) + station de vidage à 399,99 €
499 € -20%

Amazon fait une belle promotion sur l'aspirateur robot laveur Dreame D10Plus à 399,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit au lieu de 499 €. En plus de l'aspiration puissante de 4000 PA et la reconnaissance automatique des pièces, ce robot dispose d'un nouveau système de serpillière (réservoir d'eau de 400 mL) avec vibration sonique qui optimise la performance de lavage. Elle frotte jusqu’à 3 000 fois par minute pour déloger les salissures.

La batterie de 5200 mAh intégrée permet au robot laveur d'avoir une durée de vie plus longue (jusqu'à 190 min de nettoyage) et une zone de nettoyage allant jusqu'à 200 m².

La station de vidage fournie permet 45 jours de nettoyage mains libres grâce à un sac scellé de 2,5 L.

Voir l'offre
13,09 €Câble RJ45 Cat6 KabelDirekt 30M, Gigabit/LAN à 13,09 €
20 € -35%

Amazon fait une belle promotion sur le câble gigabit RJ45 Cat6 KabelDirekt de 30 mètres à 13,09 €. Le câble est particulièrement flexible et donc pratiques à poser – sans crainte des interférences grâce à la technique à paire torsadée (Twisted-Pair). Pour des transferts de données jusqu’à 1000 Mbit/s (1000Base-T). 

Voir l'offre
15,99 €DRAGON WAR Pack (souris + tapis de souris + jeux PC Doom et Dishonored GOTY) à 15,99 €
39 € -59%

Cdiscount fait une promotion sur le pack Dragon War qui passe à 15,99 € seulement. Ce bundle PC comprend une souris Dragon War Warlord RGB, un tapis de souris Dragon War Speed Edition, le jeu PC Doom et le jeu PC Dishonored Game of the Year Edition.

Voir l'offre
619,90 €Carte graphique Zotac Gaming GeForce RTX 3070 Twin Edge LHR - 8 Go à 619,90 €
699,90 € -11%

RueDuCommerce fait une belle promotion sur la carte graphique Zotac Gaming GeForce RTX 3070 Twin Edge LHR qui passe à 619,90 € au lieu de 699,90 €.

Voir l'offre

Sujets relatifs
affichage des disques disparu dans poste travail
Affichage dans poste de travail.
Affichage des lecteurs dans le poste de travail
Affichage dans le poste de travail
Accessoire invisible dans le poste de travail !?...
Fichiers dans poste de travail
scanner et cle usb n'apparaissent plus dans poste de travail
DD externe non visible dans le poste de travail
clé 3G dans Poste de travail
lenteur affichage poste de travail
Plus de sujets relatifs à Affichage des disques dans le poste de travail
 > Tous les forums > Forum Windows XP