> Tous les forums > Forum Windows 7
 Affichage des données de l'explorateurs windowsSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
barcamich
  Posté le 06/09/2021 @ 11:59 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous.

Un petit problème idiot que je n'arrive pas à résoudre.

J'ai un dossier "Téléchargement" dans lequel je télécharge de la musique ou des fichiers classiques.

Lorsque j'ai téléchargé un fichier classique (pgm à installer ou autre) l'affichage me permet d'avoir par exemple nom, modifié le, type, taille, etc.

Si dans la foulée je télécharge un morceau de musique, l'affichage automatiquement passe en titre, artiste, album, etc.

Si je reviens au téléchargement de fichier, l'affichage reste en musique, et je n'arrive pas à passer en affichage fichier.

Ce doit être très simple mais si vous pouviez m'aider ....

Merci

Je suis sous Windows 7 Edition familiale.

[Configuration automatique à compléter]
Windows 7
Firefox 91.0

Publicité
fgondard
 Posté le 06/09/2021 à 13:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Tout d'abord, pour avoir le bandeau avec les en-têtes de colonne il faut être en affichage de type Détail. Pour chaque répertoire en faisant un ckic droit dans ce bandeau tu peux choisir quelles colonnes tu souhaites voir apparaître.

Ensuite tu peux déplacer chacune des collones en tirant son titre avec la souris pour les mettre dans l'ordre de ton choix.

barcamich
 Posté le 06/09/2021 à 13:15 
Petit astucien

Merci.

Un autre petit problème d'affichage: dans le volet de navigation j'aimerais pouvoir sélectionner ce qui doit apparaître.

En effet il m'affiche tout le bureau ce qui m'est inutile.

fgondard
 Posté le 06/09/2021 à 13:29 
  Grand Maître astucien

Le volet de navigation n'est pas facile à maîtriser dans la mesure où "Ordinateur" est en dépendance de "Bureau". Le mieux que j'arrive à faire c'est cliquer sur les "moins" de "Bibliotèques" et "Utilisateur" car ce qui m'interese c'est le détail des partitons présentes dans "Ordinateur".

barcamich
 Posté le 26/09/2021 à 11:37 
Petit astucien

Désolé, mais je viens de m'apercevoir que je n'avais pas répondu à ton dernier message.

Merci de ta réponse.

Je mets en résolu

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
12,90 €Batterie externe Xiaomi Mi Power Bank 3 (10 000 mAh, charge rapide 18W) à 12,90 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon fait une vente flash sur la batterie externe Xiaomi Mi Power Bank 3 qui passe à 12,90 € au lieu de 19,99 €. Cette batterie offre une capacité de 10000 mAh et la charge rapide bi directionnelle 18 W USB C. Un port MicroUSB est également présent ainsi que 2 ports USB.

A glisser dans votre sac pour recharger votre portable plusieurs fois en déplacement.

> Voir l'offre
44,99 €SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 44,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 44,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. 

Notez que la version 1 To est également en promotion à 69,99 € au lieu de 90 €.

> Voir l'offre
-8 €8 € offerts pour toute recharge de son compte Amazon de 80 €
Valable jusqu'au 04 Janvier

Amazon remet en avant son offre pour obtenir un bon d'achat de 8 € sur Amazon. Pour toute recharge de son compte Amazon d'au moins 80 €, Amazon vous offre un bon d'achat de 8 € utilisable jusqu'au 31 Mars 2022. Vous pouvez utiliser le solde de votre compte Amazon pour tous vos achats.

Notez que cette offre n'est pas disponible si vous avez déjà rechargé votre compte Amazon dans les 36 derniers mois.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows 7