| ||||||||
Astucien | Bonjour J'ai voulu modifier l'affichage des icônes de la barre de taches (que je trouve trop grosses) en changeant la valeur d'une clef du registre, ça marche mais ça masque une partie de la date ! Avez-vous une solution ? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien |
| |||||||
Grand Maître astucien | eliot3 a écrit : Ton truc, c'est pour réduire les icônes du bureau, pas ceux de la barre des tâches Quelle valeur tu as mis dans la BDR rol ? 0 : petite 1 : moyenne 2 : grande Modifié par Hyportatif le 08/10/2022 20:34 | |||||||
Astucien | Pour réduire les icônes du bureau = clic sur ctrl et scroll de la molette de la souris. "mon truc" (0 = petite), ça a bien réduit la dimension des icônes de la barre de tache, mais comme l'heure et la date sont sur 2 lignes, la date n'est plus lisible ! Modifié par rol le 08/10/2022 20:44 | |||||||
Astucien | Sur 0 = petite sur 1 = moyenne (affichage actuel, par défaut) Bon, c'est pour faire avancer le schmilblick, on ne va pas y passer la nuit !!!
| |||||||
Maître astucien | J'ai le même bug, pas corrigé au bout d'un an ... Lamentable. | |||||||
Astucien | Ma barre des taches : Que des petites icônes | |||||||
Grand Maître astucien | eliot3 a écrit : N'importe quoi, on s'en fou que tu es des petites Icônes dans la barre des tâches, ça résolu pas son problème | |||||||
Grand Maître astucien | rol a écrit : Si tu veux pas y passer la nuit, débrouille toi tout seul le fortiche | |||||||
Grand Maître astucien | Essaye avec Taskbar11 | |||||||
Astucien | Hyportatif a écrit : Je n'ai utilisé aucun soft pour avoir des petites icônes dans la barre des tâches et soit un peu plus poli quand tu interviens car ce n'est pas la première fois que tu réponds de façon impoli. Sur ce, continue mais je n'interviendrai plus sur ce sujet. | |||||||
Astucien | J'ai essayé Taskbar11, mais ça donne le même résultat que la capture ci-dessus = la ligne de la date n'est pas lisible ... Tant pis, ce n'est pas important ! Un bug qui sera peut-être corrigé un jour ... | |||||||
Grand Maître astucien | Clique sur paramètres, système, clique sur écran, et vérifie la mise à l'échelle ( 100% pour ma part) | |||||||
Astucien | Ah oui, c'est peut-être la solution ! Mais finalement je préfère rester sur mon 125% (recommandé), par crainte de dérégler tout l'affichage ! Le nouveau PC portable à 4 jours, si je commence à bidouiller les paramètres ...
| |||||||
Grand Maître astucien | Tu vas rien dérégler , met le à 100% pour juste vérifier, tu pourras le remettre à 125% après si tu veux | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|