> Tous les forums > Forum Windows 10
 Affichage des icônes de la zone de notificationSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
rol
  Posté le 02/02/2016 @ 09:21 
Aller en bas de la page 
Astucien

J'ai remarqué (depuis une dernière mise à jour ?) que le nombre d'icônes de la zone de notification est limité à 2 (sauf, bien sur, si on opte pour tout afficher ).

Ainsi je ne peux pas avoir l'icône K de mon antivirus + celle du réseau + celle du son ! Dès que je veux en rajouter une, une des deux autres disparait !

Est-ce normal ?

Y a-t-il un réglage spécifique à faire ?

(pour accéder aux réglages, je fais clic D sur la barre de tâches > propriétés > zone de notification / personnaliser > sélectionner les icônes à afficher, et là, j'ai le choix de les afficher toutes (si j'active l'option), soit d'afficher (normalement) celles que je sélectionne ... sauf que ça n'accepte d'en afficher que 2 )

Merci d'avance de vos avis !

Publicité
El Magnifico
 Posté le 02/02/2016 à 09:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

Clic sur le V inversé

rol
 Posté le 02/02/2016 à 10:56 
Astucien

Oui, effectivement, j'arrive à mettre une 3ème ou 4ème icône depuis la fenêtre qui s'ouvre en cliquant sur le V inversé, mais ça ne marche pas bien avec le K, dès que je veux le changer de place ou le faire glisser dans la fenêtre, il disparait et n'apparait pas dans la fenêtre ...

Peut-être que c'est davantage un problème de Kaspersky que de Windows !

Merci !

...

perry86
 Posté le 02/02/2016 à 11:39 
Petit astucien

Pour modifier les icônes de la zone de notification.

Clic droit sur le bureau, puis 'Paramètres d'affichage', puis

yves.vaissiere
 Posté le 02/02/2016 à 12:05 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

vérifie aussi, si tu n'utilises pas le Bureau, que tu ne sois pas tout bonnement en mode tablette.

rol
 Posté le 02/02/2016 à 17:09 
Astucien

Pourquoi la lune est ronde, les arbres sont verts, les petits pois sont rouges ? Réponse = par-ce-que !!!

Parce que j'ai toujours eu l'habitude de mettre le K à droite de la zone, et lors d'une réinstallation de K (passage de la version 2015 à 2016) ça me l'a mis à gauche, ce qui m'a permis alors de m'apercevoir qu'en le faisant glisser à droite il disparaissait !!! Comportement qui ne se produisait pas "avant" et qui ne se produit pas avec les autres icônes ...

Tout bêtement

@yves : je ne suis pas en mode tablette. (vu la différence d'affichage, c'est difficile de l'avoir mis sans s'en être aperçu ! )

@Perry86 : merci pour le chemin d'accès ... j’arrivais au même résultat par celui défini entre () en fin de mon premier post ...

...

El Magnifico
 Posté le 02/02/2016 à 18:26 
Groupe Sécurité

Regarde dans ton AV /configuration/avancé/ notifications ou apparences

rol
 Posté le 02/02/2016 à 19:42 
Astucien

Oui, entre temps j'ai regardé là, mais je n'ai rien vu concernant l'affichage de l'icône dans la zone de notification ...

Merci

...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
54,99 €Office 365 Famille (6 utilisateurs, 15 mois) + McAfee Total Protection 6 postes à 54,99 €
Valable jusqu'au 15 Mai

Amazon fait une promotion sur Office 365 Famille qui passe ainsi à 54,99 €, en téléchargement légal alors qu'on le trouve habituellement à 99 €. Vous pourrez télécharger et installer les dernières versions d'Outlook, Word, Excel, PowerPoint et OneNote sur 6 PC, Mac ou tablettes (iOS ou Android) pendant 15 mois. Vous bénéficierez également d'un espace de stockage en ligne sur OneDrive de 1 To pour chaque utilisateur (6x1 To). Un abonnement d'un an à l'antivirus McAfee Total Protection 2021 6 appareils est également offert.

> Voir l'offre
12,45 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 64 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 12,45 €
Valable jusqu'au 13 Mai

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 64 Go qui passe à 12,45 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est compatible GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

> Voir l'offre
85,19 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3600 MHz CL16 à 85,19 €
Valable jusqu'au 14 Mai

Amazon fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3600 MHz CL16 qui passe à 85,19 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 100 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Affichage des icones du bureau
menu démarrer et zone notification bloqué
Icones de notification?
FRA dans la zone de notification...
icône zone notification disparait au redémarrage
zone de notification
Bizarre cet affichage, non ????
pilote d'affichage
notification sous windows 10
comment reactiver" centre de notification