× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 affichage des images dans WordSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Fantasio72
  Posté le 08/02/2016 @ 22:42 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

je n'arrive plus à afficher mes images dans mes documents Word. Je les ai en "aperçu impression" mais plus dans l’affichage normal ou page. C'est une version 2003 (oui je sais, je date un peu ) mais cela fonctionnait jusqu'à présent et suite à une restauration système, je n'ai plus cette faculté...... J'ai cette même version de Word sur l’ordinateur de ma compagne et cela fonctionne sans problème comme c'était le cas jusqu'à présent sur mon ordinateur..... Merci pour votre aide éclairée....

Publicité
pcastuces
 Posté le 10/02/2016 à 17:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Bureautique qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
m@rina
 Posté le 25/02/2016 à 04:00 
Astucienne

Bonjour,

Outils => Options => onglet Affichage

Rubrique Afficher => Vérifie que l'option Espaces pour images est décochée.

Fantasio72
 Posté le 28/02/2016 à 19:25 
Nouvel astucien

Bonjour,

merci pour cet excellent conseil qui a apporté le résultat demandé . J'ai encore un problème : auparavant dans le mode page, la marge réservé à l'en-tête et au pied de page apparaissait. Maintenant je suis systématiquement obligé d'aller dans le menu affichage => cocher En tête et pied de page puis fermer la barre d'outil correspondante qui apparait pour mettre en évidence cette marge..... Ce n'est pas dramatique mais un peu lassant . Si vous connaissez la solution.....

Encore merci pour votre aide

m@rina
 Posté le 01/03/2016 à 03:58 
Astucienne

Bonsoir,

Il faut approcher le curseur du haut de la page, et lorsque le pointeur se transforme en double flèche => double clic !

Fantasio72
 Posté le 01/03/2016 à 10:27 
Nouvel astucien

CA MARCHE !!!!!!!!!!!!

merci merci merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
349,99 €Console Nintendo Switch avec paire de Joy-Con à 349,99 €
Valable jusqu'au 03 Juin

Fnac propose la console Nintendo Switch (autonomie améliorée) avec une paire de Joy-Con rouge et bleu à 349,99 € livrée gratuitement.

> Voir l'offre
247,95 €NAS Netgear ReadyNAS 212 2 baies à 247,95 €
Valable jusqu'au 02 Juillet

LDLC propose actuellement le NAS Netgear ReadyNAS 212 qui passe à 247,95 € alors qu'on le trouve ailleurs à 349 €. Ce NAS dispose de 2 baies où vous pourrez donc mettre jusqu'à 2 disques durs SATA. Ce NAS vous permettra de centraliser vos sauvegardes et vos données entre vos ordinateurs et vos périphériques mutimédia. Il est équipé d'un processeur ARM Cortex A15 avec quatre cœurs à 1,4 GHz et 2 Go de mémoire vive et offre des vitesses jusqu'à 200 Mo/s. Il permet le transcodage 1080p en temps réel et est compatible Plex. Il intègre 5 niveaux de protection pour vos données : RAID, snapshot pour la restauration de fichiers, antivirus en temps réel, protection contre la dégradation du matériel et sauvegardes gratuites dans le cloud.

> Voir l'offre
25,95 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 25,95 €
Valable jusqu'au 06 Juin

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 25,95 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Dysf. d'affichage des images dans Word 2003.
Affichage des images dans word
Images plus visibles dans fichier Word 2013
Affichage du numéro de la page dans Word 2007
Dans word, les images ne s'affiche pas
Format des images insérées dans Word
où sont les Images clipart dans Word 2013
Affichage d'image dans word
Affichage fichier Word dans Outlook
Insérer des images dans word
Plus de sujets relatifs à affichage des images dans Word
 > Tous les forums > Forum Bureautique