× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Affichage des images dans word
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
vallemo
  Posté le 25/11/2005 @ 10:46 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne
Bonjour, j'utilise word 2002 sous windows xp professionnel. Depuis quelque temps (depuis une mise à jour j'ai l'impression), lorsque j'insère ou que je copie/colle des images dans un fichier word, elles n'apparaissent pas, ou alors par intermittences. En général elles apparaissent dans l'aperçu, mais pas toujours. Et lorsque j'ouvre d'anciens fichiers sur lesquels je n'avais pas de problème, pareil [boom]. J'ai regardé dans outils/options et outils/personnaliser, mais je n'ai rien trouvé qui semble se rapporter à ce sujet. Je n'ai rien trouvé non plus dans l'aide... Est-ce que quelqu'un aurait une idée de ce qu'il faut faire ?? Merci !!:
Publicité
infomamy
 Posté le 25/11/2005 à 11:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Bonjour vallemo, Avez-vous vérifié que l'option Dessin est cochée dans la commande : Outils, Options. Onglet : Affichage ? Etes vous bien dans le mode d'affichage : Page ? Dans le mode d'affichage : Normal, les images ne s'affichent pas à l'écran ? Cordialement
vallemo
 Posté le 30/11/2005 à 10:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvelle astucienne
Bonjour (désolée d'avoir mis si longtemps à revenir) Pour le mode d'affichage je travaille toujours en mode page, donc ce n'est pas ça. Effectivement l'option dessin est bien cochée, bien que je ne puisse pas dire si elle l'était avant ou si je l'ai cochée "pour voir" au cours de mes recherches. En tous cas pour le moment ça a l'air de marcher, les images sont revenues... merci !
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
249 €Portable 14 pouces Asus Vivobook (HD, Celeron, 4Go, SSD 64Go) à 249 €
Valable jusqu'au 05 Juillet

Amazon fait une promotion sur le PC portable 14 pouces Asus Vivobook E406MA-BV280TS qui passe à 249 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 349 €. Ce portable possède un écran 14 pouces HD antireflet, un processeur Intel Celeron N4000, 4 Go de RAM et un SSD de 64 Go. Le WiFi, le bluetooth et l'USB 3.0 sont de la partie. Le tout tourne sous Windows 10S que vous pouvez transformer gratuitement en Windows 10. Un abonnement d'un an à Office 365 (Word, Excel, Outlook, PowerPoint, OneNote) est également inclus. Notez que le clavier est rétroéclairé et que le pad peut se transformer en pavé numérique. Une bonne affaire pour un PC adapté à la bureautique, à Internet, .. pour un étudiant par exemple.

> Voir l'offre
40,79 €Webcam Aukey FullHD à 40,79 €
Valable jusqu'au 06 Juillet

Amazon propose la webcam Webcam Aukey FullHD à 40,79 € livrée gratuitement au lieu de 59,99 €. Cette webcam offre une résolution FullHD 1080p pour une vidéo claire et nette et intègre deux microphones réduisant les bruits de fond. Elle est compatible Windows, Mac et Android.

> Voir l'offre
10,02 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 10,02 €
Valable jusqu'au 04 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 10,02 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Dysf. d'affichage des images dans Word 2003.
Images plus visibles dans fichier Word 2013
Affichage du numéro de la page dans Word 2007
Dans word, les images ne s'affiche pas
Format des images insérées dans Word
où sont les Images clipart dans Word 2013
Affichage d'image dans word
Affichage fichier Word dans Outlook
Insérer des images dans word
assembler les images JPG dans un fichier Word
Plus de sujets relatifs à Affichage des images dans word
 > Tous les forums > Forum Bureautique