× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 8
 Affichage des images en icones dans l'explorateurSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lucst
  Posté le 28/03/2013 @ 00:06 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Dans l'explorateur, les fichiers JPG ne s'affichent plus en icones mais en miniature : je ne peux plus voir leur contenu mais un schéma qui symbolise leur format jpeg.

J'ai cherché mais chou blanc ! Auriez vous une idée ou une solution ?

Merci,

Amicalement,

Lucst

Publicité
PatrickD
 Posté le 28/03/2013 à 08:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour lucst,

Clique sur Affichage puis choisis la Disposition de Très grande icônes à Détails:

lucst
 Posté le 28/03/2013 à 22:00 
Petit astucien

Merci Patrick, mais ça, je l'ai fait, j'ai cherché dans toutes les options que W8 propose, rien n'y a fait.

J'explore ce week end d'autres pistes comme une DLL manquant, si je trouve, je poste la solution.

Amicalement

Lucst

lucst
 Posté le 30/03/2013 à 21:51 
Petit astucien

De guerre lasse : restauration système !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
20,90 €Microsoft Office Professionnel 2016 Plus à 20,90 €
Valable jusqu'au 15 Avril

Le vendeur sérieux DIGITAL FR sur Amazon propose la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2016 Plus en français à 20,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2016 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2016 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Si la version 2019 fonctionne uniquement avec Windows 10, cette version 2016 fonctionne avec Windows 7, Windows 8 et Windows 10 !

> Voir l'offre
143,44 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3000 MHz à 143,44 € livré
Valable jusqu'au 12 Avril

Amazon Espagne fait une belle promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3000 MHz CL16 qui passe à 138,80 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 143,44 € livré. alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 200 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
7,99 €Lot de 4 Piles Duracell Rechargeables type AA 2500mAh à 7,99 €
Valable jusqu'au 12 Avril

Amazon fait une promotion sur le lot de 4 Piles Duracell Rechargeables type AA 2500mAh à 7,99 €. CCes piles sont garanties 5 ans, elles sont pré-chargées, prètes à l'emploi, peuvent être rechargées jusqu'à 100 fois avec n'importe quel chargeur NiMH comme celui-ci (jusqu'à 8 piles AA/AAA et 2 USB).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Affichage par defaut de x sous dossiers dans l explorateur
lenteur affichage explorateur
Problèmes de taille d'icones dans Windows 8.1
mon dvd n'est pas reconnu dans l'explorateur w8.1
supprimer fichier ouvert dans l' explorateur windows
Dossiers dans explorateur Windows
Fenêtre dans l'explorateur
Ampecher l'affichage d'une icône dans la barre des tâches
Certains icones ne restent pas dans la barre des taches
Masquer Goupe résidentiel et Skydrive dans le volet de l'Explorateur