| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Quand je démarre mon pc Vista (que j'ai récupéré), j'ai d'afficher tous les périphériques (usb x 2, carte sd, .......) en tant que disque amovible. Si je fais clic droit => déconnecter en toute sécurité, tous les périphériques disparaissent en affichage, mais restes utilisables si besoin. Je voudrais que tous ces périphériques ne s'affichent pas dès le départ. Comment faire ? Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Bonjour, Dans les options des dossiers, à affichage, as-tu bien coché la case " ne pas afficher les dossiers et fichiers cachés " ? Regarde aussi dans les programmes qui se lancent au démarrage. | |||||||
Petit astucien | byzance4 a écrit : Les fichiers cachés ne sont pas affichés, et dans les programmes démarrage, rien de particulier. | |||||||
Astucienne | Quand tu as réinstallé Vista, quelle lettre as-tu attribué à ce lecteur et quel ordre de boot dans le BIOS ? Vérifie dans la gestion des disques et modifie la lettre si nécessaire. Modifié par byzance4 le 02/06/2015 08:18 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|