| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Un problème pratique a vous soumettre ... Je navigue sous fox 10.0.2.... Que je viens de reinstaller..... Evidemment, apres l'avoir desinstallé à 100% suite a un problème...... Mon problème est résolu suite a cette réinstallation... MAIS ! Precedemment j'étais abonné a quelques flux RSS de nature economique (pour tout vous dire...) LA TRIBUNE, BOURSIER.COM. A chaque "news" j'avais une petite fenêtre qui s'ouvrait en bas à droite de mon écran, fenêtre qui reprenait le titre d'une info.... Et sur laquelle je cliquais si je souhaitais lire l'article....
Depuis la réinstallation de FOX10.0.2 et des abonnements RSS...... Je n'ai plus les petites fenêtes info qui s'affichent.... Quelqu'un peut il me dire si il y a qq chose a installer en + ou si il y a une manip a faire ?...
MERCI
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour Jack, as-tu pensé à réinstaller un Add on (comme par exemple RSS Ticker ici mais il en existe d'autres) qui te permet de rester informé en temps réel sans avoir à parcourir les entrées du lecteur RSS ? Nous dire. | |||||||
Petit astucien | Bonjour SAPIENS ! et merci pour ta réponse... En effet avec ce module, il y a de l'amelioration !....Car il provoque un défilement des nouvelles en bas de l'écran , reprenant les titres de l'entrée...même si il ne s'est fixé que sur un seul lien RSS..... Oubliant les autres.... Celui que j'avais.... Car entre temps j'ai potassé la question et j'ai vu qu'il s'agissait d'ADD ON apportés par un module complémentaire.....
Celui que j'avais et que je ne retrouve plus..... Ouvrait une petite fenêtre fugace en bas de l'écran... Parfois même plusieurs fenêtres selon les entrées.... Si tu connais quelques autres modules complémentaires de ce type....?!
Merci d'avance
| |||||||
Petit astucien | En fait j'ai effectué qq réglages sur RSS TICKER..... Et il est pas mal..... Je crois que je vais le garder !
Merci encore | |||||||
Astucien ![]() | @Jack, content pour toi que tu ais pu paramétrer à ta convenance le module pour qu'il s'adapte le mieux à tes besoins. Maintenant que ton problème semble réglé n'oublie pas de signaler au forum cette conversation comme résolue. Modifié par sapiens le 26/02/2012 10:48 | |||||||
Petit astucien | OK ! RE MERCI | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|