| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, depuis quelques mois j'ai un débit d'environ 800 à 1100 kbps, (test Ariase ou Beltronica) mais depuis quelques jours, mes pages internet arrive au ralenti. J'ai donc refais un test de ligne avec "ariase" resultat normal. Mais avec "Beltronica" je suis passé de 800 à 1100 kbps à 250 à 350 kbps. Alors je ne sais pas lequels de ces deux site me dit vrai Avez vous un conseil d'avance merci de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Est-ce que sur tes 3 pc tu as la meme configuration ? les memes antivirus et/ ou firewall ? si c'est le cas, désactive les déjà pour voir. Si ca ne marche toujours pas, fait un scan ad-aware sur les 3. Sinon essaye avec un autre modem.
Fait déjà ses tests là pour voir, ca t'aideras également à savoir d'ou peut venir le problème. | |||||||
Petit astucien | slt, j'ai la même config sur les 3 pc et le même bug, j'ai aussi essayer de désactivé l'anti virus, idem ça ne va pas mieux. j'ai aussi netoyer avec "EasyCleaner" + "CCleaner" + "AVG Anti-Spyware" et analyse avec AVG anti virus. rien n'y fais, d'avance merci pour votre aide | |||||||
Petit astucien | salut, pouvez vous me donner un astuce ou me faut il faire un rapport avec ou autre ? Merci de votre aide, @+ | |||||||
Astucien ![]() |
Essaie de demander une analyse HijackThis sur le forum Sécurité ! | |||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
Petit astucien | salut, et merci, je vais essayer de contacter mon FAI, et je ferais un rapport sur le forum si je bug toujours. si vous avez d'autre proposition, merci @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|