| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Suite à une mauvaise manip je me retrouve avec un affichage sous Word 2013 qui ne me convient pas trop, ci-joint un exemple. Je n'arrive pas a avoir un vide entre les pages et les marges hautes hautes et basses ne correspondent pas ! Si vous pouviez m'aider ça serait cool Merci Kikay | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Tu peux insérer des sauts de page là où tu veux dans le menu "Insertion", "Saut de page". Pour les marges, tu peux les régler dans le menu "Mise en page", "Marges". @ + | |||||||
![]() | Salut .o/ Place ton curseur sur la limite entre les pages de sorte qu'il ressemble à celui sur la copie écran ci-dessous, puis fais un double-clic (ou deux, selon le résultat obtenu) | |||||||
Petit astucien | Merci constance tu m'as sauvé la vie ! Tellement simple et pourtant si chiant | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Pourtant dans mise en page tu as tout ça!!!! Et si tu n'as pas changé les marges d'origine le "document vierge" est comme ça. A+ Modifié par DLUC le 01/04/2021 08:28 | |||||||
![]() ![]() | @ DLUC Pourquoi cette intervention près de 4 ans après la clôture de ce sujet RESOLU Il est fort possible que l'auteur du sujet l'ait supprimé de ses suivis et ne voit même pas ton intervention. Si je l'ai vue moi-même, c'est parce que j'ai oublié de l'enlever alors que j'essaie de temps en temps de nettoyer ma liste de suivis qui enfle jour après jour... @ + | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|