| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous J'ai transféré mes photos de mon portable à mon laptop et j'ai Acdsée 2 comme log pour voir les photos, mais j'ai un petit problème que je peux pas voir quelques photos (écran noir). J'ai remarqué que les nominations des photos est un peu bizarre sans extensions, j'ai essayé de renommer quelques photos et d'ajouter au nom (.jpg, .jpeg) mais ça n'a pas marché . Comment je peux changer l'extension de l'image. J'ai oublié de dire que ces mèmes photos je peux les voir avec un autre logiciel.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Essaye de visualiser tes photos avec l'application Photo, fait un clic droit sur une image , Ouvrir avec , et tu choisis Photo Ou, Fait un clic droit sur une image, Ouvrir avec, Choisir une autre application. Clique sur Plus d'applications, sélectionne photos, choisis Toujours | |||||||
Astucien | Bonjour Au vues des noms on dirait des fichier vérolés. Comment as tu transféré, avec copie/collé ou laissé faire Acdsee ? Un bon conseil ne laisse JAMAIS un logiciel quelconque faire le déplacement a ta place. Ils font du n'importe quoi et le cirque dans ton PC..
| |||||||
Grand Maître astucien | Les fichiers sont bons, puisqu'ils peuvent être lus. Leur nom n'est pas en cause, ni leur format qui est toujours jpeg ; simplement, il est associé à ACDSee. On ne le voit pas, car il faut configurer W à afficher les extensions de nom. .
.
Il aurait fallu dire pourquoi ! (j'ai été obligé de supposer que tu n'avais changé que la partie du nom avant l'extension de nom ...)
Modifié par yves.vaissiere le 01/06/2023 09:45 | |||||||
Astucien | Bonjour Avec quel logiciel tu peux voir les photos qui ne sont pas possibles avec ACDSEE ? Si tu as renommé alors que l'extension était déjà présente tu dois enlever ton extension. Fait ce que te dit Yves. De toute manière ces noms sont étranges et autant que je me souvienne ACDSEE ne les change pas.
Modifié par w36xb2w le 01/06/2023 10:36 | |||||||
Petit astucien | w36xb2w a écrit : J'ai transféré mes photo via flash mémoire.
| |||||||
Petit astucien | yves.vaissiere a écrit :
Apres la configuration de W à afficher les extensions, les extensions existent Acdsee que je l'utilise est une copie gratuit.. merci à tous. | |||||||
Petit astucien | Les noms de tes fichiers étaient comme ça avant que tu les transfert? Ce qui peut arriver avec du JPEG entre autres, c'est que l'image contienne des erreurs ou des données manquantes. Certains logiciels vont planter, afficher une erreur ou écran vide alors que d'autres ne vont pas bloquer sur ces erreurs et "reconstituer" les morceaux manquants par interpolation ou autre, ce qui permet de les visionner mais elles sont endommagées quand même.
C'est qui ton autre logiciel qui sait les visionner? Si il a la fonction essaye de lui faire convertir dans un autre format genre BMP, regarde si ACDSEE sait les lire dans ce format, si ça marche fais lui reconvertir en JPEG. Évidement dans les répertoires différents pour ne pas écraser les originaux bugués. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|