| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à toutes/tous Comment faire sous Vista pour afficher en permanence la taille des dossiers, sans devoir pointer dessus? Ed | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour edwid je n'ai rien trouvé de convaincant ! Rien dans l'explorateur de système et rien sur le net. Ils existent des explorateurs alternatifs, du genre FreeCommander, mais il faut encore installer un truc... Ou alors, peut être existe il une suite d'outils qui customise Vista, mais ce sont de vrais usines à gaz... A toi de voir.
A+
| |||||||
Petit astucien | Bonjour lampernisse, Un grand merci pour ta réponse. J'ai bien essayé Free Commander, qui est très bien, mais pour la taille des dossiers il faut à chaque fois appeler cette fonction par une touche. Bon merci tout de même pour ton conseil et à une prochaine fois. Ed | |||||||
Astucien ![]() | Un clic par jour, ce n'est pourtant pas la mer à boire ! Quand vous changez de niveau, les tailles (en cours d'analyse) n'apparaissent pas immédiatement; pendant ce recalcul, il ne faut pas cliquer à nouveau sur l'icône KB, sinon vous désactivez la fonction d'affichage. Bonne journée. | |||||||
Petit astucien | Salut à toi pax2 et merci de m'avoir répondu. C'est pas "le clic par jour" qui me gène, car dès qu'on change de lecteur ou de dossier il faut recommencer et cela devient lassant. Bon, autre chose aussi: la fonction visualiser Vidéo ne fonctionne pas correctement (image tronquée) la visualisation des Jpeg ou autres donne de mauvais résultats (images comprimées, donc déformées) etc.... Ceci dit Free Commander fonctionnait parfaitement sous Xp et je n'ai absolument pas le même résultat sous Vista, d'ou mon désir de chercher autre chose. Autre chose qui existe, mais n'est pas stable: Q-Dir qui permet entre autres d'afficher jusqu' à 4 fenêtres mais reste fantaisiste pour l'affichage des tailles de dossiers...oui oui je suis trop exigeant et éternellement insatisfait. Encore merci à toi et à plus tard Ed | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|