| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Depuis quelques temps (et ce, du jour au lendemain) l'affichage de mon écran est devenu flou. Je suis allé voir dans panneau de configuration/système/gestionnaire de périphériques. Carte graphique et moiiteur indiquent qu'ils fonctionnent correctement. J'ai essayé de faire une restauration système à des dates différentes et impossible de restaurer !!! grrrrrr
Que peut-il se passer ?? Si vous pouviez m'aider çà serait super parce que j'ai résisté une bonne quinzaine mais là, mes yeux ont du mal à continuer .. et puis çà n'est pas normal !! Mon écran : Samsung p2470H - TFT 24" ma carte graphique : NVIDIA GeForce GT545 Tout est indiqué dans le descriptif de mon PC si besoin est.
Merci d'avance de votre aide !! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonjour, Essai un autre moniteur si ça va bien que c'est net c'est que ton moniteur a un problème. Tu doit avoir la possibilité de mettre un deuxième moniteur ou une TV avec une sortie VGA (double ecran) pour voir. A+ Modifié par DLUC le 28/01/2013 11:45 | |||||||
Astucien | Yo .o/ Est-ce que l'affichage est flou même sur les écrans du bios ? Peux-tu tester l'écran sur une autre machine / un autre écran sur la même machine, pour vérifier si ça vient de lui ou non ? | |||||||
Petit astucien | DLUC a écrit : Bonjour, Oui je vais essayer et vous tenir au corant
| |||||||
Petit astucien | Je viens d'essayer un autre moniteur et en effet c'est net donc ça vient bien de mon écran! Merci à tous | |||||||
Petit astucien | C'est re-moi.. J'suis têtu et je voudrais tout de même voir avec l'affichage du bios comme tu le préconises, Constance, mais impossible de déarrer dans le BIOS et impossible de faire une restauration système | |||||||
Petit astucien | Je n'ai pas réussi à avoir de réponse. J'envoie, aujourd'hui, mon écran chez RDC. Je cocherai la case "résolu" lorsque j'aurai des nouvelles de leur part et que je pourrai vous informer. Merci.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, Je peux cocher "résolu" puisque RDC a, après moult débats, consenti à accepter de m'envoyer un bon de réduction équivalent au montant de mon achat !! J'ai donc racheté le même (son équivalent) puisque j'en étais vraiment satisfait. Modifié par Taunio le 27/04/2013 10:17 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|