| ||||||||
Groupe Sécurité | Bonjour tlm Hier soir,ma fille arrête son pc,ce matin en le rallumant tout l'affichage avait changé en plus gros l'ecran est un 17 pouces connaitriez vous une solution ? merci de vos réponses. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour C'est peut-être assez radical... mais en utilisant un point de restauration ... Par contre, si c'est uniquement sur le web : ctrl + molette de la souris. @suivre avec d'autres avis bien sur | |||||||
Groupe Sécurité | xileh a écrit : xileh Malheureusement il n'y avait aucun point de restauration de créé. Ce n'est pas uniquement sur le web,c'est également les icones et les fenêtres. J'ai fait modifier la résolution d'écran mais,l'affichage n'est pas exactement le même,en attendant mieux.
| |||||||
Nouvel astucien | Re... Pas de points de restaurations de crées !!!! Et bé voila qui est aimer vivre dangereusement ... Peut-être un bug au niveau de la carte graphique ou de l'écran... regarde au niveau du gestionnaire des pilotes s'il y a quelque chose de signalé... Réinstalle peut-être l'écran... Mais ce ne sont là que conseils vagues... je n'ai pas été confronté à ce genre de soucis... et je ne veux pas "t'enduire d'erreur" .... @suivre donc... | |||||||
Maître astucien | Regarde vers : - Clic droit sur bureau > personnaliser voir à gauche... icônes et taille police. (Ou ... Affichage > icônes) @+
Edit :
C'est qu'il existe des tas de résolutions hein, toutes essayées ? Déjà noté celle de "base" ? Modifié par Jean-Pierre le 16/03/2012 20:25 | |||||||
Astucien | liza33 Cli droit sur le bureau, et agit sur la molette de la souris. PS: Il serait prudent de réactiver la création de points de restauration...... | |||||||
Groupe Sécurité | Brownie0169 a écrit : Bonjour est-ce identique sous vista pour la restauration ?
| |||||||
Groupe Sécurité | tout le monde Tout est revenu à la normale aprés essai de toutes les résolutions. Création de points de restauration réactivé. Merci de votre aide et,excusez-moi pour le retard de la réponse. Bonne journée à tous. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|